Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux ordinateurs tactils chez HP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Teuf Voir le message
    Dans le même registre (ludique et spontané) il y a la visionneuse d'image et de vidéo pour le web "PicLens"

    http://www.audiokeys.eu/forum/showth...hlight=piclens

    Teuf
    merci

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Chriscerri Voir le message
      Je sais que c'est pas le bon endroit , mais qu' en penses tu du Miko ? ça sonne bien ? (je me doute que oui vu la signature Timbland ) ...
      Ben tu sais, je n'y connais rien en MAO, j'ai juste essayer quelques démos VSTi sur mon viel ordi donc je peux pas donner un avis objectif . Cela dit, si je me réfère aux machines hardware, j'ai été agréablement surpris de la qualité audio de l'ensemble, ça sonne terriblement bien, vraiment très pro à mon goût . Le miKo TIMBALAND édition contient d'origine déjà énormément de banks sons de qualités, 24 GB de sons, plus de 25000 presets en tout genre et les modules E-MU et Ensoniq plus de 7000 instruments que j'ai trouvé aussi très bons dans l'ensemble . Bien évidemment, j'ai pas eu le temps de tout voir, ni tout entendre, ni d'essayer notamment les effets, ni les séquenceurs etc, etc... IL a fallu déjà que je me familiarise avec l'interface et heureusement que j'ai eu une p'tite démo et quelques explications avant de pouvoir l'essayer sinon je pense que j'aurai été totalement paumé face au miKo, j'ai d'ailleurs pas complètement compris l'ensemble du fonctionnement :?! Je trouve le miKo sympa mais après l'approche est vraiment très différente d'un WS, je pense qu'une personne qui est déjà habituée à la MAO n'a vraiment aucun problème pour prendre en main le miKo et il y verra certainement tous les avantages du système que moi je suis incapable de voir vu mon inexpérience dans le domaine .
      Maintenant, si je devais passer à la MAO, je ne sais vraiment pas si j'achèterai un miKo ou néKo ??? Certes le tout-en-un est plus qu'intéressant surtout lorsque l'on entend ce que l'on peut avoir en qualité audio au final ce qui semble loin d'être aussi évident sur une config classique (et ça j'avoue que c'est un point du miKo) mais 4900 € pour le miKo et 5700€ pour le neKo ça laisse tout de même perplexe, surtout lorsque l'on voit cette ordi HP écran tactile 22° à 1500€ ! Certes il y a d'autres éléments à rajouter mais l'écart est énorme et bien que Open labs indique que le choix d'instruments représente une valeur supérieure à 40 000€ si ces claviers étaient achetés individuellement, je pense qu'on n'est pas obligé d'avoir un package softs aussi volumineux, on peut cibler ses besoins et choix de softs pour un coût bien moindre, il me semble .
      Par contre, pour une utilisation live, ça doit être le Top, pouvoir emmener ces softs préférés sur scène dans une config compacte, bien rationalisée et en toute sécurité, je pense que son intérêt réside là aussi . Mais encore une fois, je n'ai pas de connaissances suffisantes en MAO pour avoir un avis objectif sur le sujet .
      Dernière modification par Invité, 23 juin 2008, 19h20.

      Commentaire

      Chargement...
      X