Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

possible ou non?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • possible ou non?

    avec une carte de son, et avec Windows Media player, peut-on ecouter 2 audio files en meme temps?

    exemple, ecouter et voir une video, genre tutorial, et ouvrir un audio logiciel, en meme temps, pour pouvoir pratiquer la dite video en meme temps, avec son sequenceur de choix...

    Ou bien faudrait'il activer la le reatek audio venant de la carte mere, pour pouvoir ecouter deux streams differents au meme moment?

    et pourtant la RME Fireface dit ceci, elle supporte des multi-clients operations...

    idees ? car moi, des que j'essaie, je suis capable d'entendre WMP en 44'100, mais, des que j'ouvre Samplitude au meme 44'100, tout plante....

    merci
    Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

  • #2
    Ca marche chez moi.

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • #3
      J'arrive aussi à écouter un fichier audio, VST ou le synthé via la carte son et en même temps Windows Media Player ou Quicktime.

      Commentaire


      • #4
        ben moi j'arrive à écouter plusieurs fichiers audio/vidéo en meme temps, mais dès que je lance Pro Tools ou que j'essaye un morceau alors que PT est lancé, rien...
        Des logiciels comme PT ou Samplitude doivent tourner avec des priorités qui font que toutes les ressources audio présentes leur sont dédiées...

        Commentaire


        • #5
          es ce que je peut metre ma sound blaster live avec ma e-mu
          la sblive a une entre joytique qui peut ètre utiliser comme entré in et out avec un cable spécial
          merci.
          c'est pour rajouté un port midi.
          fantom xr+ 16 carte srx.
          et un bon yamaha.
          que demander de plus a mon niveaux ;-)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Abel Voir le message
            es ce que je peut metre ma sound blaster live avec ma e-mu
            la sblive a une entre joytique qui peut ètre utiliser comme entré in et out avec un cable spécial
            merci.
            c'est pour rajouté un port midi.
            Pas grand chose à voir avec le sujet initial mais normalement oui il n'y a pas de problème. Bon après midi sur port joystick je suis pas sûr que ce soit génial. T'as des petites interfaces midi-USB pour pas très cher.

            Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par dids Voir le message
              Des logiciels comme PT ou Samplitude doivent tourner avec des priorités qui font que toutes les ressources audio présentes leur sont dédiées...
              Il s'agit la bien souvent d'un réglage a modifier dans le logiciel.
              Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par X-dark Voir le message
                Ca marche chez moi.
                X-dark....

                tu dis.....

                ca marche chez moi, tres bien, mais comment as-tu fait tes reglages?

                merci
                Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par X-dark Voir le message
                  Ca marche chez moi.
                  Envoyé par cariboune Voir le message
                  Il s'agit la bien souvent d'un réglage a modifier dans le logiciel.
                  merci Cariboune,

                  il me faut juste trouver le reglage, mais, pas toujours evident....
                  Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par dids Voir le message
                    ben moi j'arrive à écouter plusieurs fichiers audio/vidéo en meme temps, mais dès que je lance Pro Tools ou que j'essaye un morceau alors que PT est lancé, rien...
                    Des logiciels comme PT ou Samplitude doivent tourner avec des priorités qui font que toutes les ressources audio présentes leur sont dédiées...

                    donc, avec Sampli cela doit-etre le meme bazar...Donc, faudrai-t'il remettre depuis la carte mere, le driver Audio Realtek...Et pourtant, personne ne recommande d'utiliser deux carte sur une machine.....

                    Par contre? comment fonctionne des logiciels comme les DJ's utilisent avec deux CD prets a jouer au meme moment, ou presque?

                    PS, comment arrives-tu a ecouter plusieurs fichier audio/video en meme temps? merci
                    Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par eikyô Voir le message
                      J'arrive aussi à écouter un fichier audio, VST ou le synthé via la carte son et en même temps Windows Media Player ou Quicktime.
                      comment le fais-tu?

                      merci
                      Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

                      Commentaire


                      • #12
                        voila, j'ai recu une reponse en englais qui dit.....

                        Disable the ASIO play device used with Media player (Windows sound properties) in the Samplitude ASIO setup dialog (uncheck).

                        best regards
                        Knut

                        qu'il ne faut pas utiliser l'ASIO avec le Media player, depuis le logiciel Samplitude....

                        je vais essayer
                        Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par clopin Voir le message
                          merci Cariboune,

                          il me faut juste trouver le reglage, mais, pas toujours evident....
                          Hi hi désolé mais ne connaissant pas tous les programmes de la création!!!!

                          Je sais que sous cubase, tu as une option : libérer le pilote ASIO en tache de fond... Autrement dit, suivant la config que tu choisis, soit lorsque tu quittes la fenetre cubase et que tu lis une séquence par exemple, tout s'arrête... soit ça continue de jouer en tache de fond...
                          Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par cariboune Voir le message
                            Hi hi désolé mais ne connaissant pas tous les programmes de la création!!!!

                            Je sais que sous cubase, tu as une option : libérer le pilote ASIO en tache de fond... Autrement dit, suivant la config que tu choisis, soit lorsque tu quittes la fenetre cubase et que tu lis une séquence par exemple, tout s'arrête... soit ça continue de jouer en tache de fond...
                            Merci Cariboune,

                            c'est vrai, ca fonctionne...C'est bien la premiere fois, pour moi, que je suis capable d'ecouter 2 sources de sons en meme temps, et c'est bien pour apprendre...Par contre entre MME et WME je ne vois pas encore quelle est la grande difference...Il me semble que le MME soit valable en 16 bits, et le WME en multi fonctions...Enfin comme tu le constates, j'avance a petits pas de tres petits nains.....
                            Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X