Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"PicLens" : visionneuse d'image web à essayer !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "PicLens" : visionneuse d'image web à essayer !!

    C'est un "add on" qui vien se grefer sur firefox ou autres navigateurs internet et qui permet de rechercher et visionner des photos et vidéos au travers d'une interface tres reussie :




    Site web et telechargement ici : http://piclens.com/


    C'est tres agreable , tres fluide, les photos sur fond noir ont un superbe rendu et les effets de defilement 3D et de reflets sont de tres bon gout je trouve.
    En deux mots sobre et elegant :D

    Teuf
    Dernière modification par Teuf, 19 juin 2008, 16h02.
    Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
    Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

  • #2
    Classe !!! Merci Teuf

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Teuf Voir le message
      (...)En deux mots sobre et elegant :D(...)
      Euh... non, 3 ! Sobre elegant et pertinant

      J'aimerais trouver un logiciel similaire pour visionner mes images sur disque dur.

      Pour l'heure j'utiliser le brillant et gratuit Fast Stone Image Viewer, leque propose egalement un fond noir pour l'exploration des vignettes mais point d'effet de balayage.

      Teuf
      Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
      Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

      Commentaire


      • #4
        Merci Teuf, je vais essayer .

        Commentaire


        • #5
          Vous me direz ce que vous en pensez les gars....je l'ai chargé et c'est vrai que c'est super comme présentation....j'ai beaucoup aimé, mais je l'ai désinstallé parce que j'ai remarqué que ça ralentissait mon ordinateur....
          :DClair de lune musique
          KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
          HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

          HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
          )

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Edith Voir le message
            Vous me direz ce que vous en pensez les gars....je l'ai chargé et c'est vrai que c'est super comme présentation....j'ai beaucoup aimé, mais je l'ai désinstallé parce que j'ai remarqué que ça ralentissait mon ordinateur....
            Dommage... c'est quoi comme ordi ?
            A mon boullot ça tourne impec (PIV à 3.2 GHz avec 1Go de RAM)
            Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
            Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

            Commentaire


            • #7
              bizarre! Mon ordi est un Intel, pentium 4 CPU 3.00 GHZ,2.99 GHZ 1,5 Go de Ram. Après avoir installé Piclens, j'ai constaté que mon ordi pédalait dans le yaourt. Je l'ai désinstallé et tout est rentré dans l' ordre....maintenant, je ne peux t' expliquer le pourquoi du comment....moi et l' informatique....ça fait 2....
              :DClair de lune musique
              KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
              HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

              HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
              )

              Commentaire


              • #8
                Le logiciel etait pas en train de scanner ton disque dur pour trouver des photos par hasard ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par dv Voir le message
                  Le logiciel etait pas en train de scanner ton disque dur pour trouver des photos par hasard ?
                  Alors là....comment pourrais je le savoir? Il ne m'a pas dit....


                  Je suis très nulle en informatique....
                  :DClair de lune musique
                  KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                  HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                  HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                  )

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne l'ai pas installé pour l'instant je ne peux donc pas te dire, ceux qui l'ont fait devraient pouvoir répondre... mais c'est le genre de trucs que font souvent ces logiciels lors de leur première utilisation.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par dv Voir le message
                      Le logiciel etait pas en train de scanner ton disque dur pour trouver des photos par hasard ?
                      Non DV.. justement ce soft est une extension de navigateur et fonctionne pour les photos sur le web, style google images.

                      Oui Edith, c'est bizare, je l'ai installé sur mon portable (P4M 2.2Ghz) 1,25Go de RAM et je nai remarqué aucune différence...
                      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah, j'avais cru comprendre que ca marchait pour les images en local aussi... dommage qu'il ne le fasse pas !

                        Du coup, le mystere reste entier...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par dv Voir le message
                          Ah, j'avais cru comprendre que ca marchait pour les images en local aussi... dommage qu'il ne le fasse pas !

                          Du coup, le mystere reste entier...
                          C'est vrais que s'il pouvait etre egalement utilisé pour visionner ses propres medias ça aurait ete genial.

                          Je l'ai egalement installé à la maison (Core 2 duo 1.66GHz avec 2Go de RAM) et ça ne rame pas du tout !
                          et pourtant avant quand je cherchais des images sur google le wifi ralentisait pas mal, avec piclens même à l'autre bout de l'appart ça reste fluide.

                          Ce que j'ai egalement beaucoup apprecié c'est de pouvoir faire des recherches de videos sur Youtube.
                          Extraordinaire !! on croirait une sorte de tele interactive avec une presentation rappelant "Planete"
                          On à visionné quelques bandes annonces et extraits (Wall-e, Hulk 2 ...) sans se rendre compte que nous utilisions un PC :D l'interface et la navigation "windowsienne" sont completement eclipsée par l'ergonomie et la beautée de PicLens :good2

                          Teuf
                          Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                          Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                          Commentaire


                          • #14
                            bizarre bizarre tout ça...je vais essayer de le réinstaller parce que c'est vrai que c'est sympa. Mes enfants qui ont souvent des photos à rechercher pour l' école ou qui écoutent beaucoup de musique sur You tube ont été séduit aussi.
                            :DClair de lune musique
                            KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                            HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                            HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                            )

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Edith Voir le message
                              bizarre bizarre tout ça...je vais essayer de le réinstaller parce que c'est vrai que c'est sympa. Mes enfants qui ont souvent des photos à rechercher pour l' école ou qui écoutent beaucoup de musique sur You tube ont été séduit aussi.
                              T'utilise quoi comme navigateur internet ?
                              Moi c'est Firefox 2

                              Teuf
                              Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                              Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X