Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau concept e-sidor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau concept e-sidor

    Nouveau concept e-sidor
    L'ordinateur 100 % tactile tout-en-un !!!
    J'ai rencontré son concepteur la semaine dernière et j'ai pu essayer l'e-sidor et franchement je trouve le concept génial surtout pour les utilisateurs jusqu'à maintenant réfractaires à l'informatique ou pour les personnes âges ou avec un certain type d'handicap . e-sidor est un système ultra simple d'utilisation et convivial qui ne nécessite aucune réelle connaissance en informatique . Ici c'est l'outil informatique qui se met au service de l'utilisateur et pas l'inverse, on accède aux diverses fonctions grâce à l'écran tactile, pas besoin de souris et surtout avec un langage simple et usuel . La plupart des tâches habituelles sont possibles à réaliser de façon ultra simple, envoyer un courrier, lire un courrier, surfer sur le net, utiliser la webcam, regarder des images, dessiner, écrire etc... . D'autre part, le système est ultra stable et totalement sécurisé et au cas où il y aurait tout de même un bug, une simple pression sur une touche à l'écran et le système se réinitialise tout seul . L'ordinateur est intégré dans l'écran tactile 17° et le tout pour un peu moins de 1500 €
    ICI pour le lien

    (PS : Je constate que les écrans tactiles ne sont pas aussi chers qu'on a bien voulu nous le laisser croire avec l'Oasys ou néko ... et en plus ici c'est un 17° :?)
    Dernière modification par Invité, 20 juin 2008, 15h44.

  • #2
    Merci pour le lien, je vais voir de ce pas :D


    Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
    (...)
    (PS : Je constate que les écrans tactiles ne sont pas aussi chers qu'on a bien voulu nous le laisser croire avec l'Oasys ou néko ... et en plus ici c'est un 17° :?)
    Ah !?!:dents

    Sur mon convertible, l'option tactil coutait 100$ de plus sur le site HP USA...
    Et le dernier model tactil à la fois resistif et electromagnetique coute 1000 euros, sympa pour un portable convertible 12.1 pouces :-)
    http://www.audiokeys.eu/forum/showth...ghlight=tx2000

    Et pour info. : une tablette graphique + stylet electromagnetique comme celle avec laquelle je travaille en DAO coute 50 euros...

    Teuf
    Dernière modification par Teuf, 20 juin 2008, 16h45.
    Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
    Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

    Commentaire


    • #3
      "sans bug" : pas gonflé, le gars
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Teuf Voir le message
        Envoyé par VOYAGEUR Voir le message

        (PS : Je constate que les écrans tactiles ne sont pas aussi chers qu'on a bien voulu nous le laisser croire avec l'Oasys ou néko ... et en plus ici c'est un 17° :?)
        Sur mon convertible, l'option tactil coutait 100$ de plus sur le site HP USA...
        Et le dernier model tactil à la fois resistif et electromagnetique coute 1000 euros, sympa pour un portable convertible 12.1 pouces :-)
        http://www.audiokeys.eu/forum/showth...ghlight=tx2000

        Teuf
        En effet très sympa et pas cher ce TX2000 .

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par alchemist Voir le message
          "sans bug" : pas gonflé, le gars
          Oui une assertion par nature fausse. Le jour où on me présentera un programme, sans bug ... Alors l'OS + les applis sans bug

          Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

          Commentaire

          Chargement...
          X