Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demo video : Navigation dans GoogleEarth avec un controleur 3D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demo video : Navigation dans GoogleEarth avec un controleur 3D

    Depuis le temps que je vous en parle ci et là, voici à quoi ressemble -et comment s'utilise- un controleur 3D.

    En l'occurence il s'agit là du "space Navigator" de chez 3D connexion (60 euros)
    C'est une demande de Google qui souhaitait un controleur 3D plus abordable que les modèles "pros" utilisé en DAO...mais rien n'empeche de l'utiliser en DAO, ce que je fait à mon boulot.

    Pour la demonstration je l'utilise pour le coup avec google earth.
    (quand je point du doigt c'est pour montrer ou j'habite puis ma voiture garée devant mon boulot :dents, ensuite petit tour du mont st quentin là ou commence pas mal de ballades VTT...s'en suit, comme ça, dans la volée, une visite de new york...)
    Vous remarquerez la sensibilité et la precision du controleur 3D soit disant "entrée de gamme" :dents

    Desolé pour le format ecrasé (16/9 vers 4/3) il semble que le transfert sans le logiciel approprié (JVC everio) omette quelque informations... :?

    Video sur youtube (extraits) en faible resolution : http://fr.youtube.com/watch?v=PZM_Razy8Ks
    Video sur youtube (extraits) en haute resolution :http://fr.youtube.com/watch?v=v7IQn0sjIvg

    Telechargement :
    http://perso.modulonet.fr/naneteuf/t...ntroleur3D.wmv
    Il est possible de voir la vidéo en plein format 16/9 non compressée avec un logiciel comme MEDIA PLAYER CLASSIC, GOM PLAYER ou peut etre VLC, en parametrant le format d'affichage souhaité.

    Teuf
    Dernière modification par Teuf, 10 juillet 2008, 10h05.
    Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
    Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

  • #2
    hé hé bien drole tout ca... Mais ca reste une utilisation relativement restreinte...

    Marchent pas tes 2 liens modulonet...
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Pas mal ! Et même compressé, c'est une qualité plus que satisfaisante pour Youtube
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par cariboune Voir le message
        hé hé bien drole tout ca... Mais ca reste une utilisation relativement restreinte...(...)
        Fatalement, un controleur 3D pour ne pas exploiter un logiciel 3D ça ne sert à rien
        Mais ce n'est pas un gadget c'est un periph' reelement tres pertinant.

        60 euros juste pour s'amuser sur Google earth, ça fait cher.
        Dans la mesur ou mon utilisation principale c'est pour Autocad, c'est tout benef.
        Mais quand t'as gouté à ce type de peripherique, même si l'interface de navigation de google earth est tres bien pensé, ça devient indispensable tellement c'est naturel et que ça va droit au but (faut dire je vais souvent sur google earth)

        Pour le coup j'ai privilegié une demo avec google dans la mesure ou c'est plus parlant qu'avec autocad, mais la demo suivante devrait etre une utilisation conjointe du controleur 3D + tablette + reconnaissance de gestuelle sous autocad 2004 ... reste à faire quelque chose de suffisement court et explicite à la fois.

        Teuf
        Dernière modification par Teuf, 10 juillet 2008, 08h45.
        Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
        Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par cariboune Voir le message
          (...)
          Marchent pas tes 2 liens modulonet...
          J'y ai remedié.


          Teuf
          Dernière modification par Teuf, 10 juillet 2008, 09h40.
          Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
          Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

          Commentaire


          • #6
            Hey mais y'a pas de son dans cette vidéo ???? je pensais pouvoir entendre la voix de Teuf !!
            Oui, sinon ça a l'air bien amusant ce contrôleur...
            Et merci pour le petit voyage à San Fransisco ! :D
            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
            Claviers maitres
            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

            Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes
            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


            Commentaire


            • #7
              Envoyé par twinton Voir le message
              Hey mais y'a pas de son dans cette vidéo ???? je pensais pouvoir entendre la voix de Teuf !!
              Oui, sinon ça a l'air bien amusant ce contrôleur...
              Et merci pour le petit voyage à San Fransisco ! :D
              Si si, il y a le bruit du disque dur du camescome + le ventilateur du portable
              Pour le voix...j'ai hésité à donner quelques explications, mais je ne suis pas du tout à l'aise avec ça :?

              La balade outre atlantique se passait plus du côté de new york que de san francisco
              Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
              Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Teuf Voir le message
                Si si, il y a le bruit du disque dur du camescome + le ventilateur du portable
                Pour le voix...j'ai hésité à donner quelques explications, mais je ne suis pas du tout à l'aise avec ça :?

                La balade outre atlantique se passait plus du côté de new york que de san francisco
                Timide, va !!! :D
                Ha bon..., j'ai cru que c'était le "Gloden's gate bridge".... Désolé pour mon ignorance géographique..:dents
                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                Claviers maitres
                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                Interface audionumérique
                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                Enceintes
                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                Commentaire


                • #9
                  C'était pas le pont de Brooklyn???
                  Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par cariboune Voir le message
                    C'était pas le pont de Brooklyn???
                    Ca devait être ça, oui... Je me disais aussi, tout ces grattes ciel !
                    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                    Claviers maitres
                    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                    Interface audionumérique
                    FOCUSRITE Scarlett 2i2
                    Enceintes
                    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par cariboune Voir le message
                      C'était pas le pont de Brooklyn???
                      Là où, en 1961, Sonny Rollins allait répéter pour ne pas importuner sa voisine enceinte puis maman (album "the Bridge") :8)

                      Commentaire


                      • #12
                        sympa! mais je croyais que google earth n'avait as de relief!!!??

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Mangalore Voir le message
                          sympa! mais je croyais que google earth n'avait as de relief!!!??
                          C'est une option a cocher comme pour les bâtiments 3D
                          Les alpes ou autres zones montagnardes sont d'ailleur assez impressionnant en 3D

                          Teuf
                          Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
                          Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

                          Commentaire


                          • #14
                            ok,merci..

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Teuf .
                              J'adore, je trouve ça très impressionnant ! :good2

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X