Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

écran pc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • écran pc

    Voila , il faut que j' achete un ecran vu que le mien ne fonctionne plus ...:déçu
    c' était un samsung , qu' est ce que vous me conseillez comme marque , je voudrais bien changer ...
    je précise , utilisation basique, pas de jeu ni de mao ..
    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

  • #2
    Un acer 19'; c'est ce que je viens d'acheter

    "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
    "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
    "L'auto-plagiat, c'est le style."
    "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
    ...
    Alfred Hitchock.

    Commentaire


    • #3
      Les écrans Dell sont très bons.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        J'ai acheté il y a quelques semaines de ca un Hanns-G et je suis agréablement surpris par cette marque (que je ne connaissais pas !) et par son très bon rapport qualité/prix.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Francois Voir le message
          Les écrans Dell sont très bons.
          Oui. Je conseillerai au hasard le Dell 3008WFP (30", 2560 x 1600 pixels) qui ne coûte que 1 633 € (ben quoi ? c'est moins cher que beaucoup de nos trucs qui font pouêt :D). J'ai à Tahiti un ami, astronome semi-pro, qui en a acquis rien que 4 (quatre) exemplaires pour ses recherches d'astéroïdes NEO (*), disposés côte à côte : c'est assez bluffant :good2

          (*) oui, ceux qui peuvent nous tomber sur la... tête un de ces 4 :roll:

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Francois Voir le message
            Les écrans Dell sont très bons.
            Je confirme mais je ne sais pas s'ils sont dans les meilleurs prix en les achetant séparés d'un ordi (je viens de regarder le prix de mon 22 pouces :dents:dents:dents).
            Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

            Commentaire


            • #7
              quel est ton budget jéjé ?
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jéjé06 Voir le message
                Voila , il faut que j' achete un ecran vu que le mien ne fonctionne plus ...:déçu
                c' était un samsung , qu' est ce que vous me conseillez comme marque , je voudrais bien changer ...
                je précise , utilisation basique, pas de jeu ni de mao ..
                Tu définis la résolution (nombre de pixels en H et V) qui te convient, puis tu choisis celui qui a le meilleur contraste. La dimension n'est pas une qualité, juste une caractéristique.

                Commentaire


                • #9
                  jéjé, pour faire du AK, un bon ACER 19', crois moi, ça le fait :dents
                  "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                  "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                  "L'auto-plagiat, c'est le style."
                  "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                  ...
                  Alfred Hitchock.

                  Commentaire


                  • #10
                    merci a tous pour vos reponses les gars !!!
                    voila , j'ai réopté pour un samsung syncmaster 2043 nw dynamic contrast 8000:1 resolution 1680*1050 . prix 179 euros
                    image du feu de dieu ,j'espere qu'il sera un peu plus fiable que l'autre
                    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par heid' Voir le message
                      jéjé, pour faire du AK, un bon ACER 19', crois moi, ça le fait :dents
                      j'ai vu un acer ce matin en 16:9 mais il ne m'a pas convaincu ...
                      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par jéjé06 Voir le message
                        merci a tous pour vos reponses les gars !!!
                        voila , j'ai réopté pour un samsung syncmaster 2043 nw dynamic contrast 8000:1 resolution 1680*1050 . prix 179 euros
                        image du feu de dieu ,j'espere qu'il sera un peu plus fiable que l'autre
                        Ce ne sont ni Acer, ni Dell, ni Samsung etc. qui fabriquent le composant principal : la dalle LCD. Mais les pannes peuvent venir d'ailleurs : circuits de contrôle, alimentation... Profite et croise les doigts :D.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Francois Voir le message
                          Les écrans Dell sont très bons.
                          C'est quoi la marque des écrans Dell ?

                          Kawai MP10
                          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                          guitare WSL White beauty
                          Hohner Melodica Fire
                          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                          Sonar Platinum
                          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Dell ?

                            La dalle, c'est compliqué. Jusqu'à peu, le haut de gamme avait des écrans Philips et le bas de gamme des écrans Samsung. Depuis peu, Dell fait fabriquer en Chine selon ses spécifications et Benq fournit encore quelques cartes contrôleurs.
                            Kronoscopie, tout sur le Kronos

                            http://www.kronoscopie.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Francois Voir le message
                              Dell ?
                              Dell n'a jamais été un constructeur. Les imprimantes Dell sont des imprimantes d'un autre constructeur par exemple.

                              Merci pour la réponse sinon

                              Kawai MP10
                              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                              guitare WSL White beauty
                              Hohner Melodica Fire
                              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                              Sonar Platinum
                              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X