Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le juste prix!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le juste prix!

    Bonjour!
    je vais peut ètre vendre mon portable a un ami!
    j aimerai que vous m' aidiez à trouver un prix de vente juste, a savoir que l' ordi à 1an est sous garantie encore 1an.
    D' entrée j ai viré le disque dur vista pour mettre un seagate avec windows xp dedans.
    je lui remettrais le disque dur d' origine que je n' ai donc pas utilisé !
    voici le lien:
    LDLC Belgique, votre partenaire high-tech depuis 1998. + de 44 000 références disponibles en 24-48h, 100 experts dédiés et des services adaptés à tous vos projets.

    fifi:D
    Dernière modification par fix77, 24 octobre 2008, 18h42.
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

  • #2
    C'était quoi le prix neuf ?

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • #3
      je n ai pas mis le prix volontairement pour ne pas influencer et trouver un prix avec ce qui se fait maintenant, ceci étant dit, je l avais payé 1200euros.

      j ai trouvé un équivalennt de ce qui se fait a peu près maintenant: .sauf que mon écran est plus grand c' est un 15pouces.


      ce qui ma donné une idée: de faire un disque dur externe avec mon 160 gigas momentus RPM7200 qui se trouve maintenant dans les 9Oeuros, et donc de vendre l ordi +disque dur externe et de faire pâsser le portable a 3gigas de ram.
      alors combien selon vous pourrait se vendre a un prix juste pour le vendeur et l' acheteur cette petite merveille?
      fifi
      Dernière modification par fix77, 24 octobre 2008, 21h40.
      "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

      Commentaire


      • #4
        Voila pour info

        Asus X50SL-AP385C C2D T5750 3GO 250GO 15.4 WXGA ATI HD3470 256M WIFI CAM DVDRW DL VISTA HOME PREMIUM

        Je le vend neuf en boutique : 648 € TTC

        Tu peut vendre le tien 600 voir 700 € ( avec le disque dur USB et 3 Go de Ram )

        1200 € ttc à l’achat , le vendeur ne t’a pas fait de cadeaux .:déçu

        Bonne vente
        Roland Jupiter 80 - RS 09 - Mc 909 - Korg Kronos 2 - PA900 - Access Virus TI -Arturia MatrixBrute - Nord Lead A1 -
        NI - Maschine studio - Komplete S49 - Kore 2 - Pioneer DDJ RX - Edirol M16DX - M audio Projectmix...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par musicmen Voir le message
          1200 € ttc à l’achat , le vendeur ne t’a pas fait de cadeaux .:déçu
          Je crois que surtout les prix ont pas mal baissés.

          LENOVO Ordinateur Portable Lenovo IdeaPad Y510 - Intel Core 2 Duo T7500 (2,2 GHz) - Ecran 15,4''
          Processeur Intel Core 2 Duo T7500 (2,2 GHz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA VibrantView - Résolution de 1280 x 800 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 250 Go - Carte graphique nVidia GeForce Go 8600M GT 256 Mo dédiés - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil - Lecteur de cartes 6 en 1 - Firewire - Webcam 1,3 Mpixels - Microphone intégré - Système de reconnaissance faciale via webcam - Autonomie de 4h00 - Poids de 2,9 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium
          Vu neuf à 730€. La configuration est assez proche : meme proc, autant de ram, carte graphique très proche. Par contre le disque dur est plus gros et c'est Lenovo et pas Asus.
          Je pense que tu peux tenter à 700€ et voir ce que ça donne.

          Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

          Commentaire


          • #6
            j avais ce prix en tète aussi!
            700 avec 3Gig de ram+ disque dur externe.
            merci:D
            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par musicmen Voir le message
              Voila pour info

              Asus X50SL-AP385C C2D T5750 3GO 250GO 15.4 WXGA ATI HD3470 256M WIFI CAM DVDRW DL VISTA HOME PREMIUM

              Je le vend neuf en boutique : 648 € TTC

              Tu peut vendre le tien 600 voir 700 € ( avec le disque dur USB et 3 Go de Ram )

              1200 € ttc à l’achat , le vendeur ne t’a pas fait de cadeaux .:déçu

              Bonne vente
              ç vrai mais le service est de qualité et le magasin très fiable
              t as un magasin d informatique musicmen ? tu montes des pc?

              ps :je n arrive pas a lire ton lien


              fifi:D
              Dernière modification par fix77, 25 octobre 2008, 12h28.
              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par fix77 Voir le message
                je n arrive pas a lire ton lien
                C'est normal il a copié un lien JavaScript. J'ai essayé de retrouver l'original sur Cnet mais pas réussi.

                Kawai MP10
                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                guitare WSL White beauty
                Hohner Melodica Fire
                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                Sonar Platinum
                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                Commentaire


                • #9
                  Fifi ce n’est pas un lien mais juste un copier coller du site d’un de mes grossistes (donc sécuriser)

                  Je suis revendeur mais je n’assemble plus de Pc , vu les prix .
                  Tu as raison, le service c’est important on n’est pas dans la grande distribution.
                  Roland Jupiter 80 - RS 09 - Mc 909 - Korg Kronos 2 - PA900 - Access Virus TI -Arturia MatrixBrute - Nord Lead A1 -
                  NI - Maschine studio - Komplete S49 - Kore 2 - Pioneer DDJ RX - Edirol M16DX - M audio Projectmix...

                  Commentaire


                  • #10
                    OK
                    il est encore bien coté mon ordi portable nje viens de tomber sur ça:
                    Dernière modification par fix77, 25 octobre 2008, 22h44.
                    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par fix77 Voir le message
                      OK
                      il est encore bien coté mon ordi portable nje viens de tomber sur ça:
                      http://www.business971.fr/boutique/f...&code_lg=lg_fr
                      A ce moment là essaye de mettre un prix de départ plus élevé avec un lien sur ce site. Tu verras bien ce que ça donne. Au pire ça ne fera que retarder ta vente.

                      Kawai MP10
                      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                      guitare WSL White beauty
                      Hohner Melodica Fire
                      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                      Sonar Platinum
                      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                      Commentaire


                      • #12
                        ça y vendu 700 euros avec un deuxième disque dur, sacoche, mulot , garantie un an...
                        cimer pour les conseils
                        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon bah c'est cool pour toi ! :D

                          Kawai MP10
                          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                          guitare WSL White beauty
                          Hohner Melodica Fire
                          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                          Sonar Platinum
                          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X