Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Windows 7

    Bonjour,

    Après le raffut sur la bêta SEVEN de microsoft je me suis pris au jeu et installé cette new version sur un portable Toshiba satellit qui à 3 ans donc ce n’est pas un PC de toute jeunesse et bien très grosse surprise Winsdws7 fonctionne putôt très bien pour une Bêta aucun problème avec les drivers et pourtant j’en est de toutes sortes un peu de temps pour installer m’a live Box orange en wifi.

    Quelques mises à jours de SEVEN une fois installé récuperation de Winwows Live je ne c’est pas si vous avez testé SEVEN ce soft est bien plus rapide que vista on a plus cette attente de moulinette entre deux ordres de souris etc… demain je ferai un gros test avec Cubase 5 .

    Microsoft accorde la licence jusqu'à juin 2010.

    Leilo
    Leïlo.
    Cubase5, Fireface 400, Midjay Plus, M-Audio Axiom, Roland V-Accordéon FR7b, Pack Korg legacy, PA800 Korg, SD2 Ketron.

  • #2
    Envoyé par Leilo Voir le message
    Bonjour,

    Après le raffut sur la bêta SEVEN de microsoft je me suis pris au jeu et installé cette new version sur un portable Toshiba satellit qui à 3 ans donc ce n’est pas un PC de toute jeunesse et bien très grosse surprise Winsdws7 fonctionne putôt très bien pour une Bêta aucun problème avec les drivers et pourtant j’en est de toutes sortes un peu de temps pour installer m’a live Box orange en wifi.

    Quelques mises à jours de SEVEN une fois installé récuperation de Winwows Live je ne c’est pas si vous avez testé SEVEN ce soft est bien plus rapide que vista on a plus cette attente de moulinette entre deux ordres de souris etc… demain je ferai un gros test avec Cubase 5 .
    Merci pour tes impressions. Je t'invite à jeter un coup d'oeil sur les sujets similaires :



    Envoyé par Leilo Voir le message
    Microsoft accorde la licence jusqu'à juin 2010.
    Oui mais avec extinction automatique de l'ordi toutes les 2 heures à partir du 1e mars. De plus resté avec une version non patchée d'un nouvel OS après sa sortie n'est pas particulièrement recommandé.

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire

    Chargement...
    X