Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

alléger vista

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par X-dark Voir le message
    De plus le lancement de Vista a été assez catastrophique avec quelques bugs certes mais surtout pas mal de constructeurs qui n'étaient pas près. Résultat une image très négative qui est, malheureusement pour Microsoft, restée.
    D'ailleurs, même les aficionados de Vista (dont je ne suis pas, jamais accroché, jamais vu le besoin d'y passer, jusqu'à ce que je lâche peu à peu XP pour 7 ces dernières semaines) admettent que ce n'est qu'à partir du SP1 que Vista est devenu mature et bien plus appréciable qu'à sa sortie.

    Envoyé par X-dark Voir le message
    On est dans une société où l'image prime avant tout. Tu dis aux gens que l'iPod sait bien, alors tout le monde se met à acheter un iPod. Une grande majorité de ces personnes ne voit pas la différence avec la concurrence ou les défauts. Ils ont le produit trendy donc ils sont contents.
    Inversement, tu leur dis Vista c'est mal. Alors oui une grande majorité des gens va dire que Vista c'est mal. Mais combien auront vraiment testé le produit ?
    So true. Surtout que basher Micro$oft, ça fait bien. (Je n'assimile pas ta critique de Vista à ce comportement primaire, midisynth ) Vista, c'est bien plus un échec d'image qu'un échec technique. C'est pour ça que 7 est le bienvenu.
    Kurzweil K2500X v3.02 ♪
    Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
    Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

    Commentaire


    • #17
      C'est justement parce que sur plusieurs machines différentes (et sans en toucher la configuration matérielle) j'ai pu tester xp, vista et seven que je me permet de donner mon avis sur ce que j'ai pu constater... Maintenant, pour ceux qui ont des systèmes stables avec vista, tant mieux pour eux...

      Lorsque sur un même pc, sans rien toucher au niveau config, xp et seven tournent sans problème et que vista plante ou rame, je ne pense pas que le problème se situe entre la chaise et l'écran, mais bien ailleurs... Cette même expérience menée sur d'autres pc donnant le même résultat, j'ai, je pense, raisonnablement le droit de me poser des questions, sans pour autant être primaire dans mon approche...
      Dernière modification par Invité, 30 juillet 2009, 15h52.

      Commentaire


      • #18
        15h46: message de leo
        15h47: message de midisynth

        16h46: message de leo
        16h47: message de midisynth

        Y a un truc
        Kurzweil K2500X v3.02 ♪
        Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
        Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Leo Voir le message
          So true. Surtout que basher Micro$oft, ça fait bien. (Je n'assimile pas ta critique de Vista à ce comportement primaire, midisynth ) Vista, c'est bien plus un échec d'image qu'un échec technique. C'est pour ça que 7 est le bienvenu.
          Oui. Je ne suis pas personnellement un adepte de Microsoft. Je n'utilises Windows que par contrainte. Mais il se trouve que c'est Vista que j'utilise et même si ce n'est pas parfait, ça reste fonctionnel.

          Envoyé par midisynth Voir le message
          C'est justement parce que sur plusieurs machines différentes (et sans en toucher la configuration matérielle) j'ai pu tester xp, vista et seven que je me permet de donner mon avis sur ce que j'ai pu constater... Maintenant, pour ceux qui ont des systèmes stables avec vista, tant mieux pour eux...
          Mon message précédent était général et non dirigé à ton encontre. Je m'excuse si j'ai pu te laisser penser le contraire. C'est tout à ton honneur de parler en connaissance de cause.

          Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

          Commentaire


          • #20
            X-Dark : je n'ai rien contre Microsoft, moi aussi je l'utilise... parce que c'est sous Windows que l'on trouve sans problèmes quasiment tous les softs que l'on veut dans presque tous les domaines. Je ne me permettrai pas de balancer des vannes tout simplement parce qu'afficionnado de quelques produit que ce soit sans avoir testé (comportement primaire, idiot et sans fondement). Je suis ravi que certains d'entre vous aient une expérience positive avec vista, cela n'a pas été mon cas, et ce de manière répétée (donc pas uniquement mon pc perso). Donc quand je ne connais pas, je la met en veilleuse (exemple : je n'utilise pas de produits Apple, je ne pense pas que ce soient de mauvais produits, au contraire, mais je n'ai pas testé, ou bien pas suffisament... donc je ne me permet pas de poster dans les rubriques Iphone ou Mac, ce qui ne m'empeche pas de les parcourir). Pour avoir testé la bêta de seven sur mon pc perso, j'ai constaté que la machine était plus rapide que sous Xp, et je n'ai pas eu de problèmes de plantages intempestifs, pas plus qu'en ce qui concerne la reconnaissance de mon matériel. J'ai également constaté que mes logiciels fonctionnaient sans problème sous seven... J'ai donc précommandé seven... Si j'avais constaté que les problèmes que j'avais eu avec vista s'étaient répétés, je ne te cache pas que l'option Mac était prévue.
            Dernière modification par Invité, 30 juillet 2009, 16h09.

            Commentaire


            • #21
              T'inquiètes je conçois que suivant les utilisations personnelles de chacun, l'expérience n'est pas la même.

              Je ne me permets pas non plus de dénigrer des produits que je connais pas juste à cause de "on dit".

              Kawai MP10
              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
              guitare WSL White beauty
              Hohner Melodica Fire
              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
              Sonar Platinum
              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

              Commentaire


              • #22
                Tant mieux car je n'aime pas les "on dit", bien que je sois d'accord pour dire que dans le cas de plusieurs logiciels, cela a porté tort à Microsoft, à tort dans certains cas...

                J'espère que Roche trouveras malgré tout des réponses à sa demande dans tous ces posts....

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par midisynth Voir le message
                  J'espère que Roche trouveras malgré tout des réponses à sa demande dans tous ces posts....
                  La partie intéressante est au début, le flood après donc ça ira

                  Sinon fait gaffe, à lire ton nombre de post tu va bientôt disparaître !

                  Kawai MP10
                  Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                  guitare WSL White beauty
                  Hohner Melodica Fire
                  Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                  Sonar Platinum
                  Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                  Commentaire


                  • #24
                    disparaître ? pourquoi ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par midisynth Voir le message
                      J'espère que Roche trouveras malgré tout des réponses à sa demande dans tous ces posts....
                      Hum, sinon... http://www.google.fr/search?client=f...cherche+Google

                      Le réflexe classique, "alléger Vista" dans google, les trois premiers liens devraient déjà bien aider Roche et concentrer plus d'infos qu'il n'aurait jamais eues si vite sur AK
                      Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                      Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                      Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par midisynth Voir le message
                        disparaître ? pourquoi ?
                        Hum... désolé. Ton compteur de message était à 404.

                        Kawai MP10
                        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                        guitare WSL White beauty
                        Hohner Melodica Fire
                        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                        Sonar Platinum
                        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                        Commentaire


                        • #27
                          mdr, j'avais pas fait le rapprochement... désolé :dents Mais c'est bon je suis à 406 maintenant... on ne se débarrasse pas de moi comme cela Môssieur ! :dents

                          Commentaire


                          • #28
                            Sans plaisanter, je l'ai vraiment fait et je ne regrette absolument pas ! Sans compter que je ne suis pas le seul... Jamais vu un système d'exploitation aussi lourd et aussi buggué...
                            Vista est lent, lourd et plante on se sait pourquoi (combien de fois ais-je du débrancher le courant de mon ordi pour l'arrêter parce kil avait freezé alors que je n'avais rien fait, ou alors parce que je bougeais la souris pour arrêter l'écran de veille... écran de veille fourni avec Vista je précise)...
                            je suis informaticien et dans ma boite nous avons toujours proscrit vista qui est certainement la plus grosse daube que microsoft n'ait jamais produit (et toutes les grosses boites ont fait de même, contraignant microsoft a prolonger la vie d'XP)... donc vista c'est bien... pour les particuliers patients ! pour le reste c'est de la M......
                            Millenium et Vista sont les plus grosses daubes qu'aucun éditeur de système d'exploitation n'a plus mettre sur le marché, de tous les temps
                            Il y a des jours où vraiment je me dis que j'ai eu de la chance quand j'ai acheté mes PC qui sont sous Vista. Et tous les deux sont dédiés musique. L'un est un quad 6600 32 bits avec 2Go et l'autre un quad 9300 64 Bits 4 Go tournant avec Vista 64 bits.
                            Oui, j'ai de la chance, car je n'ai aucun problème avec, et je trouve pour ma part qu'ils sont plus nettement plus stables que sur mon PC qui tourne sous XP. Et d'évidence, pour rien au monde, je ne reviendrai sur XP.
                            Je comprends que certains puissent avoir des problèmes, mais de là à affirmer péremptoirement ce qui est écrit ci-dessus, à dire vrai, c'est un peu exaspérant.
                            Concernant les boîtes, nous faisons avec Vista un journal sept jour sur sept et toutes les agences sont reliées en réseau, avec chargement du logiciel à partir du serveur qui est au siège. Midisynth, sais-tu combien ça coûte une non parution ? Je puis t'assurer que si c'était de la daube comme tu le dis, nous ne nous servirions pas.
                            D'autre part, concernant les particuliers patients, non. J'ai ouvert mes cartons, démarré les PC et je n'ai rien eu à régler.

                            Commentaire


                            • #29
                              Tant mieux pour toi, n'en reste pas moins que j'ai une expérience contraire sur pas mal de cas. Donc je ne peux quand meme pas vanter les mérites d'un système qui plante, lis donc mes posts suivants, ils t'éclaireront sur mon vécu. Moi ce qui m'a exaspéré c'est les problèmes que nous avons rencontré a chaque fois que nous avons voulu l'utiliser, tant dans mon expérience personnelle que professionelle.
                              Et j'ignore, car ce n'est pas mon métier, même si j'imagine que cela doit couter cher, une non parution, mais je bosse dans une boite ou nous exploitons plus de 250 postes et plus d'une quarantaine de serveurs, le tout avec également des sites distants...
                              Il n'en reste pas moins qu'il doit malgré tout y avoir du bon dans la mesure ou seven utilise le meme noyau... mais a priori il nous pose moins de problèmes...
                              Dernière modification par Invité, 30 juillet 2009, 17h37.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par midisynth Voir le message
                                Tant mieux pour toi, n'en reste pas moins que j'ai une expérience contraire sur pas mal de cas. Donc je ne peux quand meme pas vanter les mérites d'un système qui plante, lis donc mes posts suivants, ils t'éclaireront sur mon vécu.
                                Grooosse scoumoune, peuchère :dents

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X