Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

alléger vista

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    peut être :dents

    Commentaire


    • #32
      T'ain vous etes bavards bande de flooders... :dents Plus aucun rapport avec le post original

      Finalement on est tous d'accord en fait. Le problème avec Vista et les entreprises c'est que Vista n'était pas adapté pour faire tourner des anciennes machines, ni des logiciels spécifiques aux besoins des entreprises d'ou le flop de ce coté.

      Pour les particuliers, outre le fait des configs trop légères, le flop vient de la mauvaise image que véhiculait Vista. Je suis sur un forum Dell et au combien de personne disent : je viens de recevoir mon ordi sous Vista comment faire pour le formater et réisntaller XP!!! Un ordi tout neuf, ils ont même ps essayé de voir ce que donnait Vista mais on leur a dit que c'était pas bien alors ils veulent l'enlever... pfff

      Moi aussi j'ai galéré avec Vista au début. j'avais des jeux qui tournaient pas, des trucs qui me faisent ch... ben j'ai appris comment contourner les problèmes sans entraver la stabilité de cet OS, je vous l'accorde, ô combien imparfait.

      Sur ce mes amis, bonne soirée... bonne nuit pour vous.

      Vacances dans J-8 et quelques heures :dents:dents:dents
      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

      Commentaire


      • #33
        Puisque le post original est déjà complètement pourri, je peux rajouter ma petite dose. Dire que Vista est pourri est peut être un peu fort mais dire que Vista est performant... je n'irai pas jusque là. J'ai moi aussi cette sensation qu'il faut être patient en utilisant Vista. Que d'accès disques, que de temps d'attente. Mais que fais ce système qui demande tant de temps ? Alors peut être que sur des QuadCore il est performant mais il devrait l'être aussi sur des machines bien plus modestes.

        La comparaison avec Seven est sans appel. Le futur OS de Microsoft est vraiment plus réactif. C'est un vrai bonheur. Je n'aime toujours pas le panneau de configuration... beaucoup trop de boîtes de dialogues, de modes... c'est très.. perturbant je trouve. Mais il y a de très bonnes choses et les quelques jours d'utilisations m'ont laissé de bon souvenirs.

        Commentaire

        Chargement...
        X