Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logiciel transfére SYSEX Midi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Logiciel transfére SYSEX Midi

    Je suis a la recherche d'un logiciel pour m'éviter de lancer Sonar, un truc rapide pour envoyer mes banque de sons dans mon clavier en dump sysex et aussi pouvoir les modifier.

    j'attend vaut réponse ! bonne journée.
    Dernière modification par bendreams, 03 août 2009, 12h00.
    bendreams
    -----------------------
    Yamaha MOTIF XF8 - MOOG Little Phatty Stage II


  • #2
    Pense à utiliser la fonction recherche du forum, tu aurais pu trouver des éléments de réponse :

    En attendant je te propose d'essayer avec Bome SendSX, version 1.30 beta (google). Je l'ai utilisé pour envoyer les banques sur mon Waldorf à l'époque ca marchait du tonnerre .

    This powerful utility for Windows creates small Sys Ex messages and can send them to any MIDI device. It's also a great little MIDI monitor, and can easily
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      Pour les dump, j'utilise http://www.midiox.com/, plus mis à jour depuis des lustres mais qui fait très bien le boulot.

      Commentaire


      • #4
        Oui, pareil, midiOx, très bien
        "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
        "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
        "L'auto-plagiat, c'est le style."
        "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
        ...
        Alfred Hitchock.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par dv Voir le message
          Pour les dump, j'utilise http://www.midiox.com/, plus mis à jour depuis des lustres mais qui fait très bien le boulot.
          ... et bien d'autres choses encore Dernière mise à jour version 7.0 décembre 2003, certes, mais marche impec' sous Vista.

          Comme quoi, si les développeurs respectent les règles de programmation...

          Commentaire


          • #6
            Je préfaire

            Bome's Sendsx et très bien je fait avec et impeccable :D
            bendreams
            -----------------------
            Yamaha MOTIF XF8 - MOOG Little Phatty Stage II

            Commentaire

            Chargement...
            X