Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de données

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte de données

    Bonjour à tous,
    Je voulais vous faire partager un petit logiciel gratuit portable sans limitation de durée de récupération de données qui m'a parfois bien dépatouillé de situation embarrassante.
    Restoration
    Copier le dossier sur un dd externe ou clef usb et le lancer à partir de ces disques
    Il récupère les données par copie et propose aussi d'effacer définitivement tous les fichiers préalablement effacés en recouvrant leurs données par des informations aléatoires.
    Voir aussi dans le même genre d'autres logiciels portables intéressants
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Cristo, 26 août 2009, 14h57.
    Korg Triton Extreme Cakewalk Sonar 5 - Carte son "creative audigy"

  • #2
    Merci
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Oui, merci pour la piqûre de rappel.

      Framasoft est mon annuaire préféré : rien que du logiciel libre, donc gratuit
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Util effectivement, merci cristo
        http://my.zikinf.com/Scal
        MP6-K2000VP-D50- Emax-X25-DR55-TR505-MC505-XL7-BR900CD- HS80M-Waldorf Blofeld-S1000-MG166C-A880x2-iPAD.

        Commentaire


        • #5
          De rien, au passage voici un site dédié à l'informatique fait de toute piece par un ingé en info
          super détaillé
          Windows,Base de registres,BDR, Multiboot,Scanbin,DLL,FAT16,FAT32,Windows 2000
          Korg Triton Extreme Cakewalk Sonar 5 - Carte son "creative audigy"

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Cristo Voir le message
            et propose aussi d'effacer définitivement tous les fichiers préalablement effacés en recouvrant leurs données par des informations aléatoires.
            C'est mieux que rien. Mais d'après les experts en sécurité, la seule solution valable pour effacer définitivement des données est la destruction physique du disque (broyeur).

            Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par X-dark Voir le message
              C'est mieux que rien. Mais d'après les experts en sécurité, la seule solution valable pour effacer définitivement des données est la destruction physique du disque (broyeur).
              Si ca peut t'intéresser d'ailleurs à ce sujet , j'ai un outil qu'on utilise en entreprise pour l'effacement de données: c'est DBAN
              C'est aussi un gratuit portable.
              Après un formatage bas niveau on lance cet outil via live cd ou usb
              L'utilitaire réécrit jusqu'à 37 passes par fichier en 3 ou 7 passes, ca prend bcp de temps mais
              en l'ayant testé chez moi je n'ai pas retrouvé de trace ou d'index de mes anciens fichiers.
              Bon après s'il y a d'autre méthode pour y retrouver, je ne sais pas faire mais ca fait deja du bon ménage
              Voici un lien du logiciel
              Korg Triton Extreme Cakewalk Sonar 5 - Carte son "creative audigy"

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Cristo Voir le message
                Bon après s'il y a d'autre méthode pour y retrouver, je ne sais pas faire
                Les méthodes poussées sont assez complexes. Basées sur la rémanence magnétique et ce genre de choses...

                Kawai MP10
                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                guitare WSL White beauty
                Hohner Melodica Fire
                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                Sonar Platinum
                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par X-dark Voir le message
                  C'est mieux que rien. Mais d'après les experts en sécurité, la seule solution valable pour effacer définitivement des données est la destruction physique du disque (broyeur).
                  Je croyais que la seule solution valable pour effacer définitivement des données était la destruction physique du disque (broyeur)
                  Korg Triton Extreme Cakewalk Sonar 5 - Carte son "creative audigy"

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Cristo Voir le message
                    Je croyais que la seule solution valable pour effacer définitivement des données était la destruction physique du disque (broyeur)
                    Oui. Là, je parle de récupération :
                    Envoyé par X-dark Voir le message
                    Les méthodes poussées sont assez complexes. Basées sur la rémanence magnétique et ce genre de choses...
                    Néanmoins, on parle ici d'exigences de sécurités extrêmes. Pour une personne lambda, et même une entreprise ne possédant pas des secrets valant de très fortes sommes, ne craignent rien avec des méthodes d'effacement de données telles celle évoquées plus haut.

                    Kawai MP10
                    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                    guitare WSL White beauty
                    Hohner Melodica Fire
                    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                    Sonar Platinum
                    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Toujours bon à prendre, merci.
                      Kronoscopie, tout sur le Kronos

                      http://www.kronoscopie.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par X-dark Voir le message
                        Oui. Là, je parle de récupération :


                        Néanmoins, on parle ici d'exigences de sécurités extrêmes. Pour une personne lambda, et même une entreprise ne possédant pas des secrets valant de très fortes sommes, ne craignent rien avec des méthodes d'effacement de données telles celle évoquées plus haut.
                        Parfait, donc si t'as l'occasion de tester ces deux logiciels ,fais nous part de tes remarques ?
                        Korg Triton Extreme Cakewalk Sonar 5 - Carte son "creative audigy"

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X