Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Outil de desinfection

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Outil de desinfection

    Bonjour à tous,
    BitDefender Rescue CD est un live CD Linux bootable légal et gratuit.L'image iso fait 246 mo à graver en bootable sur cd.
    Après avoir démarré sur le cd, l'interface se compose de 3 boutons:
    Scanner, Update, Settings.
    Pas besoin d'attendre une autre version pour les mises à jour et de regraver un cd , vous pouvez les faire directement via le bouton "Update". Faites une mise à jours des définitions et puis un scan complet.
    Vous aurez tous les avantages de la version installable payante de Bitfedender sauf la protection résidente bien sûr.
    Il y a d'autre outil embarqué comme "Partition magic" autorisant la sauvegarde de partitions système .Il existe d'autre outil dans le même principe du type "Avira AntiVir Rescue System" mais pour l'avoir testé à mainte reprise je peux vous dire que j'ai tjrs pu désinfecter troyen rootkit etc...
    Si vous avez d'autre outil faites partager
    Voici le lien
    Dernière modification par alchemist, 31 août 2009, 07h50. Motif: Suppression du lien : légal ???
    Korg Triton Extreme Cakewalk Sonar 5 - Carte son "creative audigy"

  • #2
    Merci pour le lien

    J'ai utilisé récemment un Linux sur clé USB pour formater et modifier des partitions sur un portable, ce genre de distribution est vraiment très pratique.
    Kurzweil K2500X v3.02 ♪
    Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
    Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

    Commentaire


    • #3
      ya pas de quoi
      Korg Triton Extreme Cakewalk Sonar 5 - Carte son "creative audigy"

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Leo Voir le message
        J'ai utilisé récemment un Linux sur clé USB pour formater et modifier des partitions sur un portable, ce genre de distribution est vraiment très pratique.
        A ce propos, j'ai récemment testé UNetbootin qui permet de créer une clé USB bootable, depuis Windows ou Linux, pour à peu près tout. C'est très simple à utiliser et très pratique. On choisit la distribution et il la télécharge et l'installe sur la clé (on peut lui donner aussi l'ISO).

        Kawai MP10
        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
        guitare WSL White beauty
        Hohner Melodica Fire
        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
        Sonar Platinum
        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par X-dark Voir le message
          A ce propos, j'ai récemment testé UNetbootin qui permet de créer une clé USB bootable, depuis Windows ou Linux, pour à peu près tout. C'est très simple à utiliser et très pratique. On choisit la distribution et il la télécharge et l'installe sur la clé (on peut lui donner aussi l'ISO).
          Merci ca à l'air pas mal,
          N'hesiter pas à faire comme Xdark , si vous connaissez des logiciels interessants deja testés faites participer
          Korg Triton Extreme Cakewalk Sonar 5 - Carte son "creative audigy"

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Le lien est-il légal ???
            Si oui, pourquoi ne pas donner le lien vers BitDefender au lieu d'une page perso ?

            Je ne vois pas ce produit chez BitDefender en téléchargement gratuit, je modère le message en attente de la suite...
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par alchemist Voir le message
              Bonjour,

              Le lien est-il légal ???
              Si oui, pourquoi ne pas donner le lien vers BitDefender au lieu d'une page perso ?

              Je ne vois pas ce produit chez BitDefender en téléchargement gratuit, je modère le message en attente de la suite...
              Voici le lien officiel


              Si je ne l'ai pas mis, c'est que le ftp ne marche pas tout le temps.
              Donc j'ai pris le temps de le récupérer puis de faire un lien free
              Korg Triton Extreme Cakewalk Sonar 5 - Carte son "creative audigy"

              Commentaire


              • #8
                Ok, merci pour la précision. La prochaine fois, mentionne-le d'office, en citant tes sources
                Hello, World!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par alchemist Voir le message
                  Ok, merci pour la précision. La prochaine fois, mentionne-le d'office, en citant tes sources
                  Sans problème
                  Korg Triton Extreme Cakewalk Sonar 5 - Carte son "creative audigy"

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,

                    Est-ce que l'outil est récent ? La page sur BitDefender date de ... 2004.
                    Dans ce cas, il n'est plus fort utile... et autant prendre d'autres antivirus genre ClamAV.
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par X-dark Voir le message
                      A ce propos, j'ai récemment testé UNetbootin qui permet de créer une clé USB bootable, depuis Windows ou Linux, pour à peu près tout. C'est très simple à utiliser et très pratique. On choisit la distribution et il la télécharge et l'installe sur la clé (on peut lui donner aussi l'ISO).
                      Oh, la manip est super simple : décompresser une iso sur clef USB formatée en FAT (flag bootable), renommer le répertoire "isolinux" en "syslinux", renommer le fichier "isolinux.cfg" en" syslinux.cfg", puis exécuter syslinux pour rendre la clef bootable
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par alchemist Voir le message
                        Salut,

                        Est-ce que l'outil est récent ? La page sur BitDefender date de ... 2004.
                        Dans ce cas, il n'est plus fort utile... et autant prendre d'autres antivirus genre ClamAV.
                        Effectivement ce lien n'est plus d'actualité dsl, je dois l'avoir chez moi.
                        En attendant je peux te donner des liens sur des sites qui le proposent

                        News, tests, comparatifs, téléchargements...Venez partager votre passion des nouvelles technologies avec notre communauté !

                        Dernière modification par Cristo, 31 août 2009, 13h21.
                        Korg Triton Extreme Cakewalk Sonar 5 - Carte son "creative audigy"

                        Commentaire


                        • #13
                          Voila le lien officiel de téléchargement :


                          rubrique rescue_cd/BitDefenderRescueCD_v2.0.0_3_08_2009.iso
                          Korg Triton Extreme Cakewalk Sonar 5 - Carte son "creative audigy"

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X