Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

enfin un nouveau pc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • enfin un nouveau pc

    voila,

    juste pour vous faire partager un petit craquage, j'ai acheté un nouveau pc car mon portable qui date déjà de 7 ans me fatigue autant au niveau du bruit une vrai soufflerie et des plantages incessant et pour faire de la musique c'est pas cool. alors après de long moi de disette financière et après un petit regain de mieux j'ai franchi le pas.

    Alors voila la bête athlon x2 à 2,4 ghz , 4go ram , alors ce n'est pas un foudre de guerre comparé à ce qui ce fait actuellement mais à côté de l'antiquité que j'avais çà risque de me changer et de pouvoir faire des morceaux plus aboutis .

  • #2
    Félicitations pour ta nouvelle acquisition et en te souhaitant tout plein de nouveaux morceaux grâce à elle
    :8)
    https://www.facebook.com/48Heures
    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

    Commentaire


    • #3
      Félicitation
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Bravo. Tu verras que çà change la vie un pc plus puissant.

        Commentaire


        • #5
          merci à vous

          Commentaire


          • #6
            Bravo, amuse-toi bien.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              merci francois :D

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                Bonne config
                Hello, World!

                Commentaire


                • #9
                  Félicitations pour ton achat et amuses-toi bien !

                  Commentaire


                  • #10
                    Félicitations ! Bonne config pour de la MAO, amuse toi bien !
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • #11
                      Félicitation pour cette nouvelle acquisition !
                      Tu as donc abandonné le portable alors ?
                      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                      Waldorf>> Q, Blofeld
                      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par fzero Voir le message
                        Félicitation pour cette nouvelle acquisition !
                        Tu as donc abandonné le portable alors ?
                        Oui car j'ai un peu plus de place, merci à tous les gars je l'est reçu aujourd'hui dès ce week end j'attaque ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Félicitations Arnaud

                          Commentaire


                          • #14
                            merci fred :D

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X