Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 questions ! une réseau, l'autre double boot !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai un NAS Buffalo LinkStation. Parfait pour le stockage de mes fichiers boulot, images de disques durs... mais pour la musique, zéro. Le transfer n'est pas assez rapide pour enregistrer de l'audio, il y a des coupures. Même avec un port Gigabit.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #17
      Je confirme que Windows s'en sort très bien avec les histoires de dual boot. J'ai un disque ou est installé Vista, j'ai ajouté un disque dur pour installer 7, je n'ai rien demandé concernant le dual boot et lorsque je démarre ma machine il me propose bien les 2 OS et tout fonctionne.

      Perso je pense que c'est "dommage" d'acheter un soft pour faire cela. Surtout dans le cas ou il s'agit d'une configuration très simple comme la tienne.

      Commentaire


      • #18
        Tu as raison, pour Windows XP/Vista, VIsta/7... mais si tu commences à rajouter des partitions EXT pour Linux, HFS+ pour Mac... tu as intérêt de prendre un soft pour ça !

        L'autre avantage d'un soft comme OSL, c'est d'installer XP sur C et sur D. Impossible avec les utilitaires Windows standard.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #19
          perso, ça me convient parfaitement.

          L'idéal aurait été de pouvoir lancer plusieurs systèmes en même temps ....

          Prochainement, j'installerai un 3ème disque dur avec snow leopard.
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par tri_tonton Voir le message
            L'idéal aurait été de pouvoir lancer plusieurs systèmes en même temps ....
            A ce moment là tu es obligé de virtualiser. En solution simple et gratuite, tu as VirtualBox. En solution simple et payante, tu as Parallels Desktop.

            Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire


            • #21
              +1 pour virtualbox, pour faire tourner Windows dans MacOS (l'inverse n'est pas possible, c'est illégal -- hackintosh).
              Hello, World!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par alchemist Voir le message
                l'inverse n'est pas possible, c'est illégal
                Assertions indépendantes, ou avec inférence ?

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par iaoranaemaeva Voir le message
                  Assertions indépendantes, ou avec inférence ?
                  Les différents verdicts rendus récemment tendent à montrer qu'à l'heure actuelle le contrat de licence d'Apple interdisant l'utilisation sur d'autres machines que les leurs est reconnu comme valide, au moins aux Etats-Unis.

                  Kawai MP10
                  Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                  guitare WSL White beauty
                  Hohner Melodica Fire
                  Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                  Sonar Platinum
                  Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X