Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alternative au Mac MINI !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    éh bé ! :eek
    Jolie config !

    Commentaire


    • #32
      Alors là ! superbe config
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #33
        Bravo Saxfred super config!
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #34
          Pour l'instant tout se passe bien je viens d'installer les 2 SSD supplémentaires en interne reconnus immédiatement.

          Install SSD et HDD internes S200-2b LR.jpg
          Il faut juste faire un peu attention quand on referme le capot inférieur à bien aligner les connecteurs SATA III et à ne pas forcer lors de la connexion.
          Les disques font reconnus instantanément par le système un petit tour dans les outils admin et la gestion des disques pour formater le M2 et le tour est joué
          Je continue les installations
          Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

          Commentaire


          • #35
            Bon J'ai commencé à faire quelques essais sur le S200 (Mini PC) et les résultats semblent très concluents
            Pour l'instant je n'ai essayé que les plugins en version Standalone AnalogLab4, Pigments 2 (version d'évaluation), Falcon 2, Halion Sonic 3, SynthMaster 2.9.8, Pianoteq 6.6
            Avec comme carte son une Fireface UFX
            Pour l'instant je n'ai fait aucun réglage (le WIFI et toujours activé, le Chipset Audio toujours activé)
            le % d'utilisation de CPU varie entre 1 et 2 %
            Je reconnais que ce n'est pas très significatif il faut maintenant que je fasse des essais avec Cubase Pro 10.5 et de nombreuses instances de VSTi et VST pour voir si la stabilité est au rendez vous mais j'avoue que je suis assez confiant.
            Il est clair qu'on ne pourra pas faire du traitement d'image ou de vidéo sur ce genre de machine le chipset vidéo n'est pas des plus performant mais cela reste à voir je ne sait pas si ça vient du fait que j'utilise un driver générique pour mon monitor Video ou si ça vient vraiment du chipset Graphique il semble que la qualité soit meilleure avec un VinPok 15" tactile (d'ailleurs le tactile fonctionne).
            Je vais continuer mes installation et je vous tiens informé pour la suite des réjouissances.
            Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par lekanut Voir le message
              Vous savez il y a pas mal d’assembleurs qui proposent des configurtions de ce type a choisir vous meme et ils vous les preparent,
              Je me suis monté au printemps dernier une tres grosse workstation PC haut de gamme (objectif = alternative au Mac pro) chez un assembleur a Paris, mais ils font toute sorte de configurations dont des mini PC tels que celui de Saxfred.
              Hello Lekanut,
              tu aurais quelques addresses à conseiller? Etant sur mac depuis de nombreuses années j’ai perdu un peu le fil de ce qui se fait sur pc et je préfère demander.
              Je voudrais comparer ce type de configuration avec ce qui se fait chez apple. En effet les configurations mac sont robustes mais le prix est indéniablement plus cher. Donc je voudrais comparer à performance égale à combien s’élèverait ce genre de config.
              Merci d’avance


              Ps il y a en effet pas mal d’adresse sur le
              web mais si tu en connais qq une qui sont fiables c’est toujours mieux .
              Dernière modification par Erenion, 04 octobre 2021, 09h20.
              Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
              Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
              SoundCloud

              Commentaire

              Chargement...
              X