Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liquide renversé sur mon PC Portable Toshiba Satellite C855-23Q. Que faire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liquide renversé sur mon PC Portable Toshiba Satellite C855-23Q. Que faire ?

    Bonjours à toutes et à tous,


    Moment de distractions,j ais renversais un peux de liquide (thé) sur le clavier et sur Display".

    Malgré avoir soufflées (petit compresseur) et séchez délicatement,( sèche cheveux)j .
    Attendue une bonne heure j ai rebranchez .

    Le portable fonctionne normalement,, sauf, le Pavé tactile - 2 touches en ligne aux dessus
    --> 4 et 6 < -- et la virgule en Majeur )).

    J ai d éclipsées ( le clavier,- soufflée et aspirez ( délicatement !!) j remontée le tout, mais le 2 touches et le pavé tactile ne vont toujours pas !! .

    Je me sers dune sourie, en "USB " et cela fonctionne je reconnait, que je m en sort à bon compte !!..

    La question que je vous pose et -->, que me conseillez-vous ? et comment m y prendre dans ce genre de problème ? (des 2 touches et le pavé tactile? ; bien sûr, en dernier recourt ,,, serez un réparateur professionnelle !! --> mais je suis curieux de nature et aussi d apprendre !
    mais aussi !! ? économisées !!!
    Je vous remercie à toutes à tous et bonne fêtes .
    Bien à vous .

    Tony ( Liège )(B)




    Dernière modification par joche, 05 décembre 2019, 18h41. Motif: Modification du titre pour plus de compréhension.

  • #2
    Si tu sais declipser ton clavier tu peux faire l'échange sans passer par un réparateur a mon avis.
    Pour ce qui est de réparer les touches spécifiquement je ne saurai te dire mais une recherche sur Google ou youtube avec les mots clefs qui vont bien tu devrais trouver tes réponses, il est bien rare de ne pas trouver ce genre d'info maintenant.
    http://deslysproduction.com

    Commentaire


    • #3
      Il vaut mieux commander un nouveau clavier que d'essayer de réparer les touches.
      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Lylo et anthour,

        Je vous remercie tous les deux pour vos réponses,oui,je sais d’éclipser le clavier et je vais m’informer du prix .
        Je ne vais pas m’aventurer à chipoté les 2.touches du clavier

        Commentaire


        • #5
          salut, c’est surement un reste seché sur les contact de ces touches,
          si tu sais le déclipser pour le démonter, tu peux aussi le faire tremper dans une bassine d’eau chaude en l’agitant, pour essayer de le netoyer
          ensuite resèche le et remonte le, tu verras bien, mais je pense que ça devrait le réparer, car ça ressemble bien à un problème de contact
          sinon, tu peux aussi certainement en trouver un de remplacer sur ebay
          K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

          Commentaire


          • #6
            Bin oui, foutu pour foutu ça vaut le coup d'essayer.
            http://deslysproduction.com

            Commentaire


            • #7
              Bonsoirs à toutes et à tous ,

              Je vous donnes des infos,à mon problème -> ( Liquide renversé sur mon PC Portable Toshiba Satellite C855-23Q. Que faire ? )

              J'ai commander un nouveaux clavier + touchpad (pavé tactile ) je ne les est pas encore reçus, prix du clavier -> 12,00 € - pavé --> 13,00 € + fraits de ports -total
              + Ou - --> 30,00 € , je vous tiens informés !!! .

              Je renouvelles m'es remerciements est je vous souhaites à toutes et à tous,m'es meilleurs veux pour l'année 2020

              Tony 1946

              Commentaire


              • #8
                Merci pour l'info.
                Perso, je ne trouve pas ça cher... si ça peu redonner toute ça fonctionnait à ton ordi.
                Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                Commentaire

                Chargement...
                X