Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows 10 - Comment cacher la barre des tâches en mode plein écran ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Super, merci Joche !
    Je ne sais pas si c'est réalisable mais ne serait-il pas possible de différencier les barres de tâches écran 1 / écran 2 avec les carrés suivants ? :
    • Cacher la barre des tâches écran 1
    • Cacher la barre des tâches écran 2
    • Montrer la barre des tâches écran 1
    • Montrer la barre des tâches écran 2
    • quitter
    Je t'en demande peut-être un peu trop ou bien ce n'est peut-être techniquement pas si simple...
    Merci à toi
    Dernière modification par misterphilgood, 28 avril 2020, 15h25.

    -----------------------------------------------
    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

    Commentaire


    • #17
      Désolé Phil, je n'ai pas trouvé dans l'API Windows pour différencier les barres des tâches. Je cherche et si je trouve je te fais ça si c'est pas trop compliqué.
      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

      Commentaire


      • #18
        Merci beaucoup Joche pour la mise à disposition de ton travail fort pratique !

        -----------------------------------------------
        Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
        Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

        Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

        Commentaire

        Chargement...
        X