Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'entends ma souris dans mes speakers!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'entends ma souris dans mes speakers!

    salut je cite mon matériel susceptible d'être la cause de mon problème.

    ma machine:


    CM: Asus P5Q-SE plus
    CPU: intel core quad 9300
    CG: Nvidia GTX 260
    Power supply: orion 585W
    carte de son: M-Audio Fast rack Pro 24 bits.


    son: ampli Bose 480W 1800 series three (vieux) avec des 9 pouces Unison...

    voila c'est que depuis que j'ai changé mon ordinateur j'entends vraiment mon PC *travailler* . D'une lecture d'un CD à un mouvement de curseur de souris, lorsque j'ouvre une page internet également.

    j'aurais voulu savoir à première vue quelle est la cause de ce *grésillement*. Une masse? coté filage audio j'ai pris le top, enfin bon..

    quelqu'un saurait?:déçu
    PC: P5Q SE plus. Quad 9300, 4Go DDR 1066Mhz, NVidia GTX260, Focusrite Saffire PRO 24

    MIDI: Controleurs MIDI M-Audio Trigger finger et x-session.

    Clavier: Korg Triton LE 61+exbsmpl

    Soft: Live 8, Reason 4

    VSTI: Omnisphere

    AUDIO: Console Yorkville MP10ds, 2x Yorkville Y115, mixer Berhinger eurorack 1002, micro samson audio Q7

  • #2
    Quand j'ai mon entrée micro activée (sans rien branché dessus), j'entends aussi ce genre de bruit. Essaie de couper toutes tes entrées d'abord pour voir si ça vient de ça, puis réactive-les une par une pour voir la/lesquelle(s) pose(nt) problème.
    Kurzweil K2500X v3.02 ♪
    Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
    Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

    Commentaire


    • #3
      bon je crois que je commence à trouver la provenance.... j'ai essayé mon casque d'écoute sur la sortie directe de ma carte de son et je n'entends rien...

      donc c'est forcément soit mon ampli ou mes speakers...mais c'est dû à quoi vous croyez?

      et j,en profiterais pour demander aussi pourquoi un de mes speakers *débarque* si le son est pas assez fort? on dirait un mauvais contact mais pourtant avec le son moyen ou fort je n'ai pas ce problème...
      PC: P5Q SE plus. Quad 9300, 4Go DDR 1066Mhz, NVidia GTX260, Focusrite Saffire PRO 24

      MIDI: Controleurs MIDI M-Audio Trigger finger et x-session.

      Clavier: Korg Triton LE 61+exbsmpl

      Soft: Live 8, Reason 4

      VSTI: Omnisphere

      AUDIO: Console Yorkville MP10ds, 2x Yorkville Y115, mixer Berhinger eurorack 1002, micro samson audio Q7

      Commentaire


      • #4
        Des problèmes de prise de terre / boucles de masse ?
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par krowlm Voir le message
          j,en profiterais pour demander aussi pourquoi un de mes speakers *débarque* si le son est pas assez fort? on dirait un mauvais contact mais pourtant avec le son moyen ou fort je n'ai pas ce problème...
          par "débarquer", je suppose que tu entends "coupure momentanée du son".??
          j'ai déjà eu ça sur des enceintes hifi....et le son revenait tout seul en augmentant la puissance..
          je pense que c'est peut être effectivement un mauvais contact qui redevient opérationnel avec de la puissance et les vibrations inhérentes.

          bon courage pour trouver tes pannes.

          chris
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • #6
            ouais finalement même dans mon casque d'écoute j'ai PARFOIS (vive les problèmes intermittents!!!)

            j'ai lu sur le net qu'il serait possible que mon power supply serait trop *limite* dû à ma carte graphique.... c'est possible?


            sinon si je dois nettoyer mon ampli...quels sont les endroits primordiaux?

            je commence à trouver que j'ai trop de question lol..! j'espère seulement un jour pouvoir aider pour changer
            PC: P5Q SE plus. Quad 9300, 4Go DDR 1066Mhz, NVidia GTX260, Focusrite Saffire PRO 24

            MIDI: Controleurs MIDI M-Audio Trigger finger et x-session.

            Clavier: Korg Triton LE 61+exbsmpl

            Soft: Live 8, Reason 4

            VSTI: Omnisphere

            AUDIO: Console Yorkville MP10ds, 2x Yorkville Y115, mixer Berhinger eurorack 1002, micro samson audio Q7

            Commentaire


            • #7
              Aucune idée. Mais c'est un bon titre de chanson ça "j'entends ma souris dans mes speakers".
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Francois Voir le message
                Aucune idée. Mais c'est un bon titre de chanson ça "j'entends ma souris dans mes speakers".
                Je me faisais exactement la même réflexion en lisant l'intitulé de ce post!
                https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                Commentaire


                • #9
                  "j'entends ma souris dans mes speakers".



                  quelle idée aussi de lui mettre un micro HF dans la cuisine...! :déçu :déçu


                  KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                  région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X