Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patch name

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dans tous les cas un grand merci à vous deux pour votre entraide

    Commentaire


    • #17
      Petite correction dans mon message (que je viens d'éditer), l'ordre est PC, MSB, LSB, et il manquait une virgule après le "[p2".

      Sinon, j'ai fait le fichier : http://www.sinerj.org/~loyer/KromeEX.txt

      Mais n'ai pas de Krome pour tester...

      Plutôt que de trier par banque Krome, j'ai pris les catégories et sous-catégories, c'est plus logique.



      Pour ceux qui sont intéressés, j'ai pris le fichier http://www.sinerj.org/~loyer/KromeEX_orig.txt copier-collé directement du PDF, puis ai lancé le script http://www.sinerj.org/~loyer/pdf_to_cubase_krome.py (il faut adapter les chemins des fichiers...).

      Une difficulté est que le copier-coller du PDF ne préserve pas les séparations des colonnes. Du coup, je découpe tout selon les espaces, recherche parmi les éléments ce qui est d'une catégorie connue... parfois il faut prendre le dernier comme catégorie :

      Session Strings Strings Ensemble

      parfois, il faut prendre l'avant dernier :

      Medium Pipe Organ (SW) Organ Pipe Organ

      Du coup, le code n'est pas très propre. (Et il y a les catégories qui tiennent en deux mots : Brass/Synth Brass...).
      Dernière modification par floyer, 09 décembre 2021, 20h56.
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir floyer.

        Un grand grand merci à toi, super je test demain matin et reviens vers toi .

        Encore un grand merci .

        Erval.

        Commentaire


        • #19
          J'ai fait quelques modifs à 20:33... recharge le fichier, sinon tu n'auras pas les patchs en un mot (Oboe, Venusian...)
          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

          Commentaire


          • #20
            Ok

            Commentaire


            • #21
              Bonjour Floyer,

              Bon je reviens comme prévu pour te tenir au courant.

              Bon j'ai bien récupéré le fichier mais pour le moment je bataille sec pour réussir à l'avoir dans cubase, je m'explique.

              1. Je vais bien dans le chemin suivant PC ( c: ) programmes: steinberg:cubase 10.5: script: patchnames :inactive.


              Là j'ai bien les différent dossier avec nom des différentes marques de claviers .


              *Très important je sais que à l'époque j'avais déjà bien bataillé pour réussir à y mettre les patchs name du MODX et comme un imbécile j'aurais dû noter sur mon cahier histoire de retrouver les subtilités pour y parvenir .

              Mais bon je vais bien finir par y arriver.

              A plus tard pour la suite.

              Cdt à toi Erval

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir erval

                il me semble que pour le voir, le bon chemin est celui-ci

                C:\Users\TonNom\AppData\Roaming\Steinberg\cubase 10.5_64\Scripts\Patchnames\inactive

                Poupouye

                L'abus de Net nuit à la nuit

                Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir poupouye .

                  Merci à toi pour ton aide .

                  Je me remet des que possible demain et te tiens au courant.

                  Encore merci

                  Commentaire


                  • #24
                    J’ai fait de même, mais sans entrer dans inactive, je me suis arrêté juste avant… ceci-dit, les tutos conseillent souvent inactive.
                    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                    Commentaire


                    • #25
                      Re.bonsoir à vous.

                      Voilà juste pour vous dire que tout est comme je l'espérait , en revanche concernant le chemin donné par tes soins poupouye était juste mais pour je ne sais quelle raison ???? impossible de pouvoir y mettre le fichier et à force d'essayer de me souvenir et d'être aller sur mon compte MY STEINBERG et en tapant Script il explique en cas de gros soucis majeur il est possible d'effectuer la commande suivante : LOGO WINDOW + R et là la ligne suivante %appdata%/Steinberg ) et là on a accès à tous et donc réussi à y mettre le script. ( encore merci à toi de m'avoir mis sur la voie )

                      J'en profite pour te dire un grand merci à toi Floyer pour le temps que tu m'as consacrer et l'élaboration du Script, et te confirme qu'il fonctionne à merveille c'est noël avant l'heure pour moi .

                      Encore un grand merci à toi .

                      PS/ pour info je me permet de poser la question à savoir si tu possède un INTEGRA 7 comme moi et Poupouye ? qui sait peut-être le script au fond du tiroir

                      Très cordialement à vous Erval .

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par erval Voir le message

                        PS/ pour info je me permet de poser la question à savoir si tu possède un INTEGRA 7 comme moi et Poupouye ? qui sait peut-être le script au fond du tiroir

                        Très cordialement à vous Erval .
                        Comme c'est Noël tout arrive !!




                        Je te laisse le lien qq jours pour ton Intégra-7

                        Passe de bonnes fêtes !
                        Poupouye

                        L'abus de Net nuit à la nuit

                        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour Poupouye

                          Bon et bien là je n'ai pas de mots je n'en n'espéré pas autant , la franchement c'est vraiment noël bien avant l'heure pour info déjà mis dans cubase et fait les essais ( ça roulotte super bien !!!!!! )

                          Encore merci à toi .

                          Cdt Erval

                          Commentaire


                          • #28
                            Piano numérique hybride N1X, nouveau PC… je m’y connais en matière de Noël avant Noël !
                            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                            Commentaire


                            • #29
                              Profite en bien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X