Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où puis-je trouver un moniteur pour PC 4k entre 17 et 24 pouces ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où puis-je trouver un moniteur pour PC 4k entre 17 et 24 pouces ?

    Salut,

    Tout est dans le titre !

    Je cherche désespérément comme deuxième écran un moniteur de PC en 4K car pour moi, c'est le minimum pour arriver à lire sans fatigue des partitions.
    J'ai actuellement un écran en 15,6 pouces et c'est déjà pas mal mais comme j'aime pouvoir afficher 2 pages simultanément, je dois le laisser en mode paysage et c'est un peu petit.
    Je cherche donc un modèle plus grand mais cela me semble mission impossible.
    Comme je veux le poser sur mon piano, il n'est pas possible de mettre un 27 pouces car c'est beaucoup trop grand.
    J'avais bien vu un 21 pouces en format 3:2 en 4k mais le prix était exorbitant pour moi ..... plus de 1500 euros !

    Si quelqu'un a une idée, il peut m'en faire part ...

    Merci d'avance,
    Dernière modification par ballade, 04 mai 2022, 16h40.
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

  • #2
    Bonjour,
    Dans le cadre des « French days », sur un site marchand bien connu, tu trouveras le LG UltraFine 24MD4KL-B à 543€ au lieu de 749€.
    il s’agit d’un 24 pouces en 4K, visant initialement plutôt les Mac.
    Plus petit en 4K, il ne doit pas y en avoir légion

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup....je l'avais trouvé mais c'est pour le "mac".
      Je ne pense pas qu'il va sur PC, il me faudrait du Hdmi
      Dernière modification par ballade, 04 mai 2022, 19h02.
      Alexandre
      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

      Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

      Commentaire


      • #4
        Sur le site bien connu A****** , il y a pas mal de référence dont des LG ultrafine qui sont en HDMI
        les référence sur le site de LG: https://www.lg.com/fr/moniteurs-4k-5k-ultrafine
        Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
        Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
        SoundCloud

        Commentaire


        • #5
          Merci A partir de 27 pouces, on en trouve tant qu'on en veut mais c'est trop grand pour moi.
          Le 24 pouces est vraiment la dernière limite et l'idéal serait 21 pouces ...
          Alexandre
          L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

          Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
          Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

          Commentaire


          • #6
            Et pourquoi pas un 2560 x 1440 ? Il y a du choix et c'est déjà suffisant en terme de résolution pour étaler ses fenêtres. DU 4K sur un 24 pouces ça fait vraiment trèspetit si on affiche à 100%
            Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
            Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
            Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

            Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

            Commentaire


            • #7
              Pour la netteté des partitions, j'ai vraiment besoin du 4k .
              Autrement, ça fatigue vachement la vue.
              Alexandre
              L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

              Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
              Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

              Commentaire


              • #8
                En live j'ai un Microsoft surface pro 4 et c'est parfait sauf sue je n'ai sune page en affichage ....
                Alexandre
                L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                Commentaire


                • #9
                  Très honnêtement les écrans 24“ en 4k ça risque d’être dure d’en trouver . Tu auras plus de choix et à un meilleur tarif en 27“

                  sinon je pense que tu dois pouvoir prendre le LG
                  Découvrir LG LG 24MD4KL-B. Cliquer pour des images, commentaires et spécifications techniques pour le LG 24" (60 cm) | Moniteur LED 4K 16/9ème | Résolution UHD 4K 3840 x 2160.


                  et le brancher à ta MS surface pro 4 avec un adaptateur mini display vers usb c 4K

                  j’ai vu que l’écran est vendu chez LDLC ça mériterait peut-être de les appeler et de se faire confirmer . (Ils seront de meilleurs conseille qu’en magasin généraliste type fnac , Darty & co)
                  Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                  Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                  SoundCloud

                  Commentaire


                  • #10
                    Le problème, c'est que c'est pour le mettre en doublure d'écran sur ma tour uniquement. Le surface 4 ne me sert qu'en déplacement.
                    J'ai déjà un 28 pouces devant le p4x mais mon piano est derrière moi et c'est pour cela que je veux dédoubler mon écran.
                    J'ai actuellement un 15 pouces en 4k mais j'aimerais un poil plus grand.
                    Dernière modification par ballade, 08 mai 2022, 14h42.
                    Alexandre
                    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X