Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je cherche un bonne carte 3d

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je cherche un bonne carte 3d

    un bonne carte 3D qui ne consome pas trop j'ai une allime de 380 watt

    je suis en manque de bon jeux sur pc

    ma Gforce 7300 et 64 mega de ram commence a faire juste

    que me conseillez vous? :o
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

  • #2
    Quand je me suis refait une machine il y a maintenant 1 an et demi, c'est une 9800GTX+ que j'ai mis dessus, et depuis, tout fonctionne avec les curseurs à fond à droite, que ça soit du GTA IV, du Stalker tous les épisodes, du CRYSIS (célèbre graphiquement) et j'en passe......
    Je pense que maintenant, si je devais m'en remonter une, je reprendrais chez Nvidia, sachant qu'on voit beaucoup de machines avec plusieurs cartes graphiques dedans!
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

    Commentaire


    • #3
      Ca y est j'ai trouver ma carte.

      Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.


      Elle est bien puissante mais aussi tu peux en monté plusieur mais 550 euro minimun la carte c'est pas donné.
      j'ai flasché sur cette carte donc.

      c'est quand meme un compromis soi je prend un carte puissante et cher et je garde mon core 2duo e6300 ou je change tout mais la carte graphique sera moin cher et moin puissant aussi.

      A savoir qu'il faut que je prenne une qui gère le directx 11

      Aller une autre video

      Dernière modification par Abel, 22 juillet 2010, 15h24.
      fantom xr+ 16 carte srx.
      et un bon yamaha.
      que demander de plus a mon niveaux ;-)

      Commentaire


      • #4
        J'ai une Radeon HD 5850 dont je suis très content. Aucun problème de perf en 1920x1200. Elle est épaulée par un i5 750 et 4 Go de RAM.

        Kawai MP10
        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
        guitare WSL White beauty
        Hohner Melodica Fire
        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
        Sonar Platinum
        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par X-dark Voir le message
          J'ai une Radeon HD 5850 dont je suis très content. Aucun problème de perf en 1920x1200. Elle est épaulée par un i5 750 et 4 Go de RAM.
          Idem, je viens de refaire mon PC qui commençait à dater avec sa Radeon 9800Pro.
          Je voulais me prendre une HD5870 mais elles étaient trop chers et je ne joue quasiment pas sur PC (j'ai loupé une promo à 259€ la carte, rupture très rapide) donc je me suis rabattu sur la 5850 histoire d'être plus raisonnable (surtout que je me suis laché sur le reste).
          Ca devrait me permettre de faire tourner un peu tout (joueur occasionnel)
          Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
          Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
          Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

          Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

          Commentaire


          • #6
            je me suis acheter la carte c'est une gts 250 que 512 mega ddr3 mais bon je lais payer - de 80 euro
            et c'est vrais quelle me boost les jeux elle par rappor ama gforce 7300 64 de ram

            sinon quel bon jeux d'aventur 3d me conseillez vous j'ai lacher les jeux depuis un petit moment déja
            le seul jeux que je joue c'est starcraft :D le un bien sur.
            fantom xr+ 16 carte srx.
            et un bon yamaha.
            que demander de plus a mon niveaux ;-)

            Commentaire

            Chargement...
            X