Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Windows 7 64 bits + Windows XP Pro 32 bits
Réduire
X
-
Invité a réponduEnvoyé par alchemist Voir le message
-
Je ne sais pas et ne veux pas le savoir :oup (ce n'est pas mon PC)
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par alchemist Voir le messageOn se fiche du CD, il peut être regénéré (ou récupéré d'un autre CD authentique).
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par e-miel Voir le messageÀ quand la même chose avec une distribution Linux? installer Linux depuis une clé USB bootable sans devoir utiliser un soft spécial pour ça?
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduDernière précision : je formate ma clé USB en FAT32, j'y copie simplement les fichiers du DVD de Windows 7 (qu'il s'agisse de l'authentique ou de l'ISO généré par vLite, ça marche dans les 2 cas) et je boote le BIOS sur la clé USB. Ainsi, l'installation de Windows n'use pas mon lecteur Bluray, et va plus vite car les temps d'accès sur un CD/DVD sont très longs. J'ai découvert ça il n'y a pas longtemps et j'ai regretté de ne pas l'avoir fait depuis le début.
À quand la même chose avec une distribution Linux? installer Linux depuis une clé USB bootable sans devoir utiliser un soft spécial pour ça?
Laisser un commentaire:
-
La licence est authentique
On se fiche du CD, il peut être regénéré (ou récupéré d'un autre CD authentique).
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par Méliès Voir le messageEn ce qui me concerne dès que le PC arrive, je formate et je reinstalle l'OS à ma sauce. (c'est fou le nombre de trucs inutiles que les constructeurs mettent dans leurs installations de base... et encore, Dell n'est pas le pire...)
Envoyé par alchemist Voir le messagePour çà, les Lenovo sont époustouflants : l'installation de l'OS est quasi vierge : rien que les pilotes, et un outil de gestion (dont la génération d'une partition de sauvegarde).
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par e-miel Voir le messageDonc, moi et Méliès avons toujours reçu de Dell un véritable CD/DVD complet et authentique, alors que cartman49 n'en n'a pas jamais reçu. C'est une loterie, mais au moins on a des chances de gagner... alors que HP, Acer, etc... c'est même pas envisagé.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par Méliès Voir le messageEn ce qui me concerne dès que le PC arrive, je formate et je reinstalle l'OS à ma sauce. (c'est fou le nombre de trucs inutiles que les constructeurs mettent dans leurs installations de base... et encore, Dell n'est pas le pire...)
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduMoi j'ai acheté mon Dell (voir ma signature) en septembre 2008 et il y avait un véritable DVD de Windows. Je l'ai même installé sur un PC d'une autre marque, qui avait lui aussi une licence Windows mais qui n'était livré qu'avec un CD d'accès à une partition de restauration. Techniquement parlant c'était du piratage, mais réalisé uniquement pour des raisons pratiques, car chacun a bien reçu ses sousous dans sa popoche.
Donc, moi et Méliès avons toujours reçu de Dell un véritable CD/DVD complet et authentique, alors que cartman49 n'en n'a pas jamais reçu. C'est une loterie, mais au moins on a des chances de gagner... alors que HP, Acer, etc... c'est même pas envisagé.
Sinon, Microsoft te fait même payer les 25€ si tu veux le valider plus de 3x sur la même machine, pour te remettre le compteur à zéro.
Laisser un commentaire:
-
Pour çà, les Lenovo sont époustouflants : l'installation de l'OS est quasi vierge : rien que les pilotes, et un outil de gestion (dont la génération d'une partition de sauvegarde).
Laisser un commentaire:
-
En ce qui me concerne dès que le PC arrive, je formate et je reinstalle l'OS à ma sauce. (c'est fou le nombre de trucs inutiles que les constructeurs mettent dans leurs installations de base... et encore, Dell n'est pas le pire...)
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduBah oui, moi je croyais que c'était dans un CD d'installation qu'il y avait, mais quand j'en ai eu besoin, ce n'était qu'un CD de restauration, j'en ai racheté un comme ça je suis tranquille, il m'a été plus qu'utile dans l'installation d'un dual boot pour faire fonctionner ma MR816X (que j'en ai ch*** à faire fonctionner correctement!!).
Laisser un commentaire:
-
Ah oui, tiens c'est marrant ça, j'ai toujours eu les CD ou DVD complets de Windows, mais je ne me rappelle plus si je les avait payés ou pas... (en fait, c'est surtout que je ne me rappelle plus s'il y a une case à cocher lors de la configuration du PC... après, c'est peut être que le prix me semblait "raisonnable" et se retrouvait du coup un peu "noyé dans la masse") (je suis à mon 4ème Dell...)
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par eikyô Voir le messageMerci les amis pour toutes ces précisions :super quand j'aurai le Dell j'essaierai d'installer les programmes en question sur W7 64 bits, peut-être que ça fonctionnera après tout
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: