Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UVI DarkLight

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• UVI DarkLight

Bonjour,

UVI prépare une émulation du fameux FAIRLIGHT.

Il y'aura les sons du IIX et les samples du III.:super

A défaut de pouvoir se payer la ré-édition, qui coûte quand même la somme de 23000 euros, voilà à mon avis une bonne idée, afin de pouvoir rentrer dans l'univers FAIRLIGHT sans se ruiner.

La bête sortira avant les vacances estivales à première vue.

A suivre donc....
    Dernière modification par trancer, 06 juin 2012, 09h21.

Merci pour l'info Trancer.

Je le regarde de près aussi celui là, et si la qualité est du même acabit que leurs autres banques de sons, ça devrait être sympa ! En plus, ça ne devrait plus trop tarder maintenant
    Nord Stage 4 HA73 - Nord Stage 3 SW73 - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 14 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
    Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

Commentaire

De rien pas de quoi, avec un grand plaisir.

Tout à fait, normalement non, prévu pour les vacances.

Commentaire

Voici un lien pour des démos audios de la bête.

UVI Darklight IIx 3 instrument suite inspired by the $100,000 dream machine of the 80’s, explore the distinct lo-fi character of these synths, phrases and drums. http://www.uvi.net/darklight-iix.html

Par la même occasion, UVI annonce la sortie ce cette machine virtuelle.

Bonne écoute.

Commentaire

Merci Trancer, bon, là je pense craquage imminent !
          Nord Stage 4 HA73 - Nord Stage 3 SW73 - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 14 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
          Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

Commentaire

Tu m'étonnes.

A plus.

Commentaire

On le trouve, en ce moment, à 59 €. Je ne mettrai pas le lien, charte oblige...

Commentaire

Chargement...
              X