Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samples et Programmes avec Kontakt 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samples et Programmes avec Kontakt 5

Bonjour,
    Voila l'histoire :
    • J'extrait un CD AKAI avec CDxtract au format Kontakt.
    • Pour aller plus vite , je fais un "convert full disc".
    • CDXtact me crée une arboressence du style PARTITION A / VOLUME 1 / NOM DU DOSSIER / et là : les samples et les programmes.
    • Je voudrais réorganiser mes programmes et samples c-a-d : regrouper l'extraction du cd fait par cdxtract en 2 dossier :programme et samples
    • le PB c'est que kontakt ne retrouve plus les samples si je change l'emplacement d'origine.

Quelqu'un aurait-il une solution (sans utiliser la database -trop long-) ?merci

Bonsoir,

1°) Déplace les samples dans le repertoire de ton choix.

2°) Ouvre le fichier .NKI
    Kontakt ne trouvera pas les samples, mais il proposera une recherche automatique (Auto-find) ou manuelle (Find).
    Il faudra sauver l'instrument pour que Kontakt s'en rappelle la prochaine fois...

@+
    Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

Commentaire

Pas mieux et cela devrait ainsi fonctionner _
      MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
      http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

Commentaire

Merci pour le tuyau

Commentaire

Chargement...
        X