Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plug-ins KUSH AUDIO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plug-ins KUSH AUDIO

Il y a une année, j'essayais le plug-in de compression UBK-1 et découvrais un nouvel aspect du virtuel dans ce domaine .

UBK1_enlarged.jpg

Il n'était codé qu'en 32 bits mais après attente, il vient de sortir en version 64 bits: certains trouveront matière à contester sur le prix (pas si onéreux à l'écoute des performances), la méthode d'autorisation (Clé ILok 2) ou alors l'adorerons ou bien y resteront insensible .
    Je l'ai adopté car j'ai trouvé qu'avec la possibilité de saturation du son en mode Pre, on se rapproche d'une certaine réalité ainsi que d'un son analogique . Enfin, je n'arrive pas tout à expliquer mais c'est peut-être plus que cela qu'embarque ce Plug-in avec ses cinq types de compression dosables où vous ne retrouvez pas les classiques réglages d'Attack et de ratio .
    C'est tout autre chose dans l'ergonomie et je vous conseille de le tester afin de mieux vous rendre compte .

Dans la foulée, je me rends compte que cet éditeur KUSH AUDIO a sorti auparavant du matériel en rack et décline ensuite par exemple le Clariphonic en Plug-in . C'est un plug-in d'equalisation _

clariphonicdsp-640x106.jpg

Je décide de le tester, il y a peu et suis également déconcerté au départ .
    Tous les réglages interviennent en finesse pour le résultat à l'oreille: les conséquences ne sont pas grossières si bien qu'il reste de la place pour ensuite intervenir en général lors du Mastering, si nécessaire .
    Donc au début, vous vous dites: tiens, cela n'a pas l'air de fonctionner ou d'avoir de conséquences malgré mes paramétrages . Il est nécessaire de travailler sur de bonnes écoutes pour entendre le résultat .
    Ce Clariphonic travaille un peu comme les produits de Slate Digital: lorsque vous les retirez, leur absence se fait sentir et vous découvrez alors un peu mieux leur façon de travailler en les insérant .
    Encore une fois, à tester avant de l'adopter: ma période d'essai n'est pas encore terminée mais dés que j'ai le budget, je pense l'adopter .
    J'ajoute que ces Plug-ins ne consomment pas beaucoup de mémoire CPU donc vous pouvez en insérer un peu partout suivant la situation de votre Projet .
    Fichiers attachés
    Dernière modification par geronimo, 07 juin 2013, 13h58.
    MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
    http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded
Chargement...
X