Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultra Analog VA-2 d'A.A.S. à 22 euros en prix de lancement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@khalis13

Ca te donne droit au téléchargement pour les deux environnements : un installeur pour Windows et un installeur pour MAC OSX :
    AAS-AV-2-Page-Installation.JPG

Et tu as le droit d'installer le produit sur deux machines différentes simultanément (mais pas plus). Si tu as un Mac ET une bécane sous Windows (ou un gros PC ET un portable, ou tout autre exemple), y a donc pas de problème, tu peux installer simultanément sur les deux.

Et on peut ensuite faire deux changements de machines (remplacement d'ordinateurs par exemple) par périodes de 90 jours.

Il est possible de faire plus souvent... mais alors ils demandent des explications pour décider s'ils t'autoriseront ou pas (au cas par cas à chaque demande qui dépasse les deux changements par périodes de 90 jours). Voici très précisément leur texte :
    AAS-AV-2-renouvellement-licence.JPG

Donc pour revenir à ta question initiale "est-il possible d'avoir la version pour OSX et Windows" je réponds : pas de problème, dès que tu as payé (une seule fois) tu reçois le lien vers la page qui te donne les deux installeurs.
    Dernière modification par BlackWinny, 09 octobre 2013, 19h02.

Commentaire

Merci beaucoup, c'est super car j'ai un gros PC et un IMAC, je vais donc pouvoir l'installer sur les deux machines.

Commentaire

Envoyé par X-dark Voir le message
        Pareil, c'est tout à fait cohérent. Visiblement tu as acheté des produits chez eux avec deux adresses e-mail, du coup ils te connaissent deux fois. Une fois comme étant un utilisateur d'autre produits AAS qui te donne droit à une petite réduction et une autre fois comme utilisateur d'Ultra Analog Session qui te donne une plus forte réduction.
        J'ai pensé que ça pouvait être ça oui, j'ai pris chez eux le Lounge Lizard et j'ai bénéficié de l'offre "Session" avec le Nanokontrol.
        http://deslysproduction.com

Commentaire

Merci pour l'info, MAJ effectuée.
          J'aimais bien la version 1. C'est vraiment le synthé qui sonne et qu'il faut avoir. Je l'avais avec un "No brainer deal" sur audiomidi.com à 29$. Je paye donc la version 2 au même prix. C'est un très bon deal! Surtout que maintenant, il est enfin en 64 bit!
          Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

Commentaire

J'avais oublié l'offre nanoKontrol dans sa boite.... du coup j'ai pris hier l'offre gratos pour Analog Session et aujourd'hui l'update à 49 $ pour l'Ultra Analog V2

Merci !
            Poupouye

L'abus de Net nuit à la nuit

Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

Commentaire

Envoyé par Poupouye Voir le message
              J'avais oublié l'offre nanoKontrol dans sa boite.... du coup j'ai pris hier l'offre gratos pour Analog Session et aujourd'hui l'update à 49 $ pour l'Ultra Analog V2

Merci !

Commentaire

je ne connaissais pas ce synth , j'ai téléchargé la démo , ben franchement je suis grave decu , les presets sont loin d'etre originaux , les keys sont lamentables , le son n'est pas fin , il y a un coté saturation , j'ai trouvé que ca sonne tres froid , la jouabilité n'est pas non plus exceptionnelle , en fait j'ai été déçu par rapport a ce que je connais en VA (Vanguard , sylenth1 ect ) , c'est juste mon avis hein et il est subjectif , j’avoue que je l'ai testé même pas 1 heure mais bon ..
                Access Virus TI 2 Witheout - System-1 - SH01 Gaia -JU-06 -JP-08 JX03
                https://soundcloud.com/netwave
                https://www.youtube.com/channel/UCYA...0N0PT6fI1Rbkvw

Commentaire

C'est un avis que je partage, raison pour laquelle je n'insiste pas trop sur la question du tarif exact de la promo.
                  Je nuancerais juste en disant que ce sont des sons que je ne me vois pas utiliser dans ce que je fais, je n'émets pas de jugement de valeur, simplement ils ne me parlent pas dans l'ensemble.
                  http://deslysproduction.com

Commentaire

Chargement...
                  X