Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche une bonne émulation du ems synthi aks.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par geronimo Voir le message
    Cela correspond bien à ce que je te disais plus haut: tu aborderai un EMS en hardware, je pense que cela ne te plairai pas trop car la version Reaktor est celle qui s'en rapproche le plus .
    Honnêtement, le propriétaire de l'engin m'avait laissé aux commandes et la première fois, tu ne sais pas vraiment quoi patcher . Tu es en quelque sorte quelque peu interdit, devant l'instrument, son interface surtout et le son très brut .
    Les versions numériques que l'on nous sert sont bien gentilles, à côté . Bonne programmation .

SonicCouture a repris également les sonorités de l'EMS au format KONTAKT mais rien à voir avec l'original .
    Bas après j'ai un peu été bercé avec le son de l'ams sans le savoir. Le groupe que je reprends, je les écoutes depuis que je suis gosse et ont toujours utiliser que ce synthé, dans leur set (bon couplé à d'autre instruments). Ils en ont changé qu'as leur reformation.

Donc en faite c'est un son qui m'est resté gravé dans la mémoire. Après sur un enregistrement cd le son change un peu , surtout sur des enregitrement auto-produit des années 70/80.

Mais bon a près je pense aussi que deux synth analos de cette époque n'était pas 100% identique aussi.

Dans tous sa j'ai aussi les oreilles qui ont été par d'autre et quelques synth moderne. C'est possible que je soit un peu plus attiré par l'autre plug, car il sonnerait "plus moderne". Après je fais confiance sur ce qu'on peut me dire niveau "ressemblance" par rapport à l'original.

Musicalement mat
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

Commentaire

Chargement...
    X