Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb avec Korg Legacy Collection

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb avec Korg Legacy Collection

Je viens d'acquérir (en occasion) une version de la KLC. J'ai la clé USB, le code produit et le code d'activation et ....... impossible d'installer et d'enregistrer le produit. Je ne comprends pas ce qu'il faut faire. Les messages qui apparaissent à l'écran sont mal traduits et contradictoires et quand je vais sur le site Korg rien ne se passe.

J'avais lu des discutions de ce type sur certains forums, mais là il faut dire que je suis pas déçu. Si installation impossible, je me rabattrais sur un fournisseur "alternatif" si vous voyez ce que je veux dire.

SOS, une petite aide ou un lien vers un tuto.

Merci.

Il faut que sur le site tu refasses un enregistrement de tes plugs http://www.korg.com/us/support
    Le site va te renvoyer de nouveaux numéros.
    http://deslysproduction.com

Commentaire

C qui ton fournisseur alternatif?

Commentaire

Envoyé par renald.h Voir le message
        C qui ton fournisseur alternatif?
        Pas de discussions de ce genre sur ce forum, merci de respecter la charte en ce sens !
        Poupouye

L'abus de Net nuit à la nuit

Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

Commentaire

J'ai entré les informations sur la page "register product" et ca me demande d'aller sur la page 're issue" mais dans "product name" il n'y a pas Korg legacy collection.
          Dernière modification par Invité, 13 mars 2015, 22h16.

Commentaire

Ok problème réglé, en installant eLicenserControl ca marche !!

Commentaire

Chargement...
            X