Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche VST/HARDWARE pad

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche VST/HARDWARE pad

Hello,

Je suis à la recherche d'un vst, ou d'un expandeur possédant tout plein de pads. Je recherche des sonorités planantes, un peu dreamy.
    Si quelqu'un a des suggestions, je vous en remercie

Merci tout le monde.

Bonne soirée.
    Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

Il y en a vraiment beaucoup ! Une idée du budget pourrait aider

Dans ce qui me vient à l'esprit :
    En VST -> Omnisphere, FM8, Absynth 5 en première approche

En hardware -> Yamaha FS1R (une galère à programmer), Roland D550 ou JD990 (ce dernier est vraiment une tuerie), Korg Wavestation ou même TR Rack, Waldorf Blofeld...

Mais le choix est quand même vraiment assez large et va dépendre de ce que tu es prêt à y mettre financièrement.
    Nord Stage 4 HA73 - Nord Stage 3 SW73 - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 14 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
    Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

Commentaire

Bonjour,

Effectivement, je manque un peu de précision. Je dirais que concernant le budget, j'epargnerais en fonction. Mais autrement là comme ça je dirais environ 800e.

Pour compléter les infos, je possède en hardware un Integra-7 (merci lekanut )
      Et en banque de sons/vst j'ai Komplete 9U et Nexus.
      FM8 est terrible, je m'en sers beaucoup, absynth/massive je m'en sers moins voir pas du tout
      Je vais regarder le JD990 en attendant
      Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

Commentaire

Au delà de l'aspect financier, peut être faudrait il définir un peu plus le type de sons de pads que tu souhaites...
        L'éventail de machines pouvant produire ce type de sons est vraiment très large, même s'il est vrai qu'il y en a certaines qui sont reconnues comme plus particulièrement efficaces pour ça.
        Mais ne serait-ce qu'avec le matériel que tu as déjà hardware ou vst, tu as normalement déjà de quoi faire!!
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701

Commentaire

+1 POUR OMNISPHERE !
          Mon souncloud
          Apple
          Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
          Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
          Behringer
          Truth B2031 + Prodipe Pro5

Commentaire

Chargement...
          X