Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Ça déja été évoqué sur le site de Moessieur mais je l’ajoute ici car ça peut intéresser d’autres personnes qui n’ont pas forcement du matos yamaha.
soft dédié au live
prend en charge les presets hardware ,midi / mpe controler , vsti
Video de presentation au soundmit 2018 de Turin Avec hardware (MODX) + vsti
Présentation de la nouvelle version de Camelot Pro au SoundMit 2018 de Turin sur la scène Yamaha. Emanuele Parravicini accompagnés par Manuele Montesanti sur...
Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard Rise 2 Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro SoundCloud
Merci Erenion, j'attend avec impatience la version 2 présentée sur la vidéo du soundmit.
J'ai fais une première vidéo avec la version beta 1.
Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Il me semblait que pour charger des configurations différentes Live et passer de l’un à l’autre facilement, nous n’avions principalement le MainStage d’Apple et Cantabile... nous aurions donc maintenant une sérieuse concurrence et sur PC, même s’il doit y avoir pas mal de différences de positionnement entre les produits. MainStage a pour lui les multiples VST (pardon... je veux dire AudioUnit), et CamelotPro, la gestion des synthétiseurs matériels assez poussée. À première vue.
Les vidéos mettent plus l’accent sur les synthétiseurs hard, que les VST, même s’il sont abordés. Je suppose que l’on peut créer des chaînes (Instrument + effets), mais ce n’est pas explicité.
En tout cas, le produit semble pas mal, et pour un prix abordable.
NB: Ma connaissance de MainStage est plus que superficielle... un avis plus éclairé peut être utile.
Dernière modification par floyer, 07 novembre 2018, 20h59.
Bonjour, je n'ai pas testé un ou plusieurs VSTi car je n'en utilise pas, je ne peux donc pas dire combien d'instances sont possibles en simultané sur Camelot Pro; c'est pour cela que la vidéo Moessieurs est orientée sur le Montage.
L'avantage de Camelot est que des synthétiseurs hard sont pré mappés (Yamaha, Korg, Nord, Roland et Studiologic) et que tu peux mettre à jour facilement depuis Camelot Pro les performances/sons contenues dans ton synthé pour ceux qui sont supportés sans avoir besoin d'utiliser des MSB/LSB/PC et effectivement c'est aussi disponible pour Windows.
Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire