Annonce
Réduire
Aucune annonce.
EWQL Goliath à 153 € les 1 et 2 déc uniquement !
Réduire
X
-
EWQL Goliath à 153 € les 1 et 2 déc uniquement !
Dernière modification par Francois, 02 décembre 2009, 14h53.Tags: Aucun(e)
-
Merci FrançoisService de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
-
Merci François !Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240
[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]
Commentaire
-
merci françois,
j'écoute les démos là.... ça m'a l'air pas mal, mais dans tout ces méandres de vst je m'y perd un peu.... vous pourriez m'en dire plus sur ce genre de vst ???? il est à quel niveau celui là ??? si j'ai bien compris avec celui ci on peut faire un peu de tout ???KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro
Commentaire
-
Oui, c'est un VSTi destiné à être généraliste. Reconnu comme le plus complet dans le genre.
Commentaire
-
Envoyé par Francois Voir le messageOui, c'est un VSTi destiné à être généraliste. Reconnu comme le plus complet dans le genre.
sais-tu si les sons sont éditables un petit peu ? où ce sont des samples ?
et sais tu également si la reverb un peu excessive dans les démos mais c'est suivant le style de musique utilisé, est incluse dans le sample où si c'est un paramètre ajouté au son ?
encore une question : tu l'utilises toi ?KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro
Commentaire
-
excuse moi, je crois que la plupart de mes réponses sont dans leur texte, je vais utiliser google translate, mais c'est vrai que je suis au taf là et j'ai du mal à tout faire en même temps ....
je vais regarder ça, c'est la panique là !!! la pression de la promo est là...KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro
Commentaire
-
Pas besoin de google translate, le site est en français (drapeau).
Commentaire
-
Envoyé par Francois Voir le messagePas besoin de google translate, le site est en français (drapeau).KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro
Commentaire
-
ah oui par contre, ça fait avec la clé ilock, tva et port un total de 210 euros environ...
bon, c'est sûr c'est intéressant.... faut que je vois ça avec madame...KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro
Commentaire
-
Effectivement, je n'ai pas inclus le prix de la clé iLok pour moi en possédant déjà deux entre le Receptor et la Mbox.
Commentaire
-
François, j'ai besoin de ton aide stp...
en fait, sur la page d'accueil, sous la promo de goliath, il y a une autre fenêtre, buy one get one free....
je n'y comprend rien et ne voudrais pas passer commande avant de savoir si je peux bénéficier de cette offre également, sait-on jamais ???
en fait, je voulais avoir les jampack de garage band....
mais j'ai comme la sensation que la banque de Goliath m'a l'air réellement meilleur.... qu'en penses tu ???
Ma femme m'a dit : joyeux noël...
je crois que je vais craquer....KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro
Commentaire
-
C'est une autre promo. Il y en a trois en tout. Celle temporaire de 60% de réduction sur Goliath, une autre avec 1 achat = 1 offert, et une dernière avec 67 % sur la collection intégrale des plugiciels Play (Symphonic GOld, Choir, Ministry of Rock, Voices of Passion, etc...).
Tu peux commander GOliath à 129 € puis passer une autre commande 1 achat = 1 offert, cette dernière étant valable jusqu'à fin décembre.
Commentaire
-
Je ne connais pas super bien les jam packs d'Apple. Mais je prendrais Goliath vu que ce prix est vraiment canon, et la promo pas forcément de retour sous peu.
Commentaire
Commentaire