Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titan !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titan !

]

Il vous plaît ?? Il est à vous ! avec une douzaine de presets.....c'est Noël...
    Best, Service, nous, offre, Titan-free, Best, Service, Instrument, Virtuel, macmusic, bull, synth, titan-free, best, service, , Best Service, Instrument Virtuel, Macintosh, Mac, DirectX, VST, RTAS, AudioUnits, VSTi, musique, audio, MIDI, MacMusic, logiciel, news, Direct X, instrument, instrument virtuel, plug, plug-ins, plug-in, plug in, version

Merci Jo.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

merci
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

Commentaire

Merci

Commentaire

Merci Jo

Commentaire

merci jo c'est cool
            KURZWEIL FORTE7 - ASM Hydrasynth - DT990 Pro

Commentaire

Merci Jo
              Nord Stage 3 HP76 - Roland A800 Pro - Roland MC-707 [A vendre] - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

Commentaire

merci jo

Commentaire

De rien....je n'ai pas lu la notice ; ce qui serait super, serait de pouvoir charger des sons de DVD dans ce soft ; perso, cela m'intéresserait.....j'ai toujours un DVD "pro Sample" de Best service qui est là à attendre que je me débrouille avec le Triton Le....mes essais avec un lecteur connecté SCSI a toujours échoué.....il faudrait que je m'y remette plus sérieusement en étudiant mieux les manuels.....seulement, quand je regarde tous ces différents manuels utiles (celui du WaveStation m'intéresse beaucoup) pour optimiser les utilisations.....nous ne faisons plus qu'étudier des manuels...ça demande du temps (et de l'énergie ; perso j'ai le temps mais pas de "force" de "travail"....et pendant ce temps ?? Pas de "ziq"...Maintenant, il y a le musicien qui joue de son instrument tous les jours et fait ses gammes et le "claviériste" qui fait ses essais et ne parle que de gigas, Ram..etc....Ce sont 2 occupations !! Ce n'est sûrement pas le fruit du hasard si sur les pochettes "single" des CD des minettes "Star Ac" et consorts, (je parle de ces "artistes" là parce que ce sont des coups souvent ponctuels, donc pas trop d'investissements ou dans la pub) il y a indiqué : claviériste et programmateur...2 personnes et chacun leur taf ! Il y a quelque temps déjà, j'avais acheté un petit CD "single" de Hélène Ségara, pour la jeune fille d'un copain et il y avait (vrai de vrai) en tout et pour tout, indiqué au dos, un claviériste et un programmateur ....ah si ! un bassiste aussi pour quelques morceaux.....sauf que j'ai bien peur que le bassiste soit le proprio du studio.....bé, ça fait des sous pour Orlando le beau ! :D
                  Dernière modification par , 02 décembre 2009, 15h11.

Commentaire

Chargement...
                  X