Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
et si vous cliquez sur download, il y a également des instruments gratuits...
vous pouvez également faire une donation si vous utilisez par exemple ces instruments dans vos compos....
mais ça peut-être un bon moyen aussi d'essayer quelques sons voir si cela vous convient
Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Tiens, je connais pas cet éditeur. ça vaut quoi en qualité?
moi non plus... c'est dirtyjeanss qui en parlait sur mon post "bonne basse"...
il disait ceci : "Tu peux aussi jeter un oeil sur ce que propose Pettinhouse. J'ai pu essayer sa guitare électrique samplé récemment avec guitar rig et ça m'a vraiment bluffé. Il y a sur son site quelques démos de direct bass, tu m'en diras des nouvelles!"
mais dirtyjeanss il n'est pas revenu depuis novembre...
du coup suis retourné sur cet éditeur et j'ai trouvé les démos vraiment très très sympa
par contre j'ai pas compris, il faut acheter kontakt pour que cela fonctionne ???
J'ai commencé à écouter et à regarder, c'est vrai que ça irait bien avec une p'tite basse Scarbee :8) normalement ça doit passer avec la version gratuite de Kontakt
Non Kore player est gratuit aussi mais tu as Kontakt Player qui est en plus livré avec plusieurs sons et c'est gratuit tu pourras utiliser par exemple SCARBEE et Fender Guitar en passant par ce player
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire