Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Cela fait quelques temps (2017) que Synthogy n'avait rien sorti, et là, ils renouvellent leur moteur (qui interpole les échantillons, ce qui n'est pas nouveaux chez eux d'ailleurs) avec ici un Steinway D de Hambourg.
Pour l'instant, il n'y a que la version pour MacOS... j'ai hâte d'avoir la version pour PC.
Leurs specs minimales recommandées intel 8 coeurs, 16 de mémoire Go !! (pour juste un instrument, le piano)... dire que j'en n'ai que 6 coeurs. Je ne m'attendais pas à ce que mon PC soit obsolète si vite.
Dernière modification par floyer, 28 février 2023, 21h00.
Mais on n’a pas de spec minimales précises. Il y a plein de processeurs à 8 cœurs et certains sont plus lent que mon 6 cœurs qui ne date que d’un an.
Je sens que c’est jouable pour moi (dès la version pour Windows…) je ferai un retour… y compris côté perf. C’est un
point important. Cela me rappelle Bechstein Digital Grand qui prenait beaucoup de CPU avant d’en changer et m’obligeait à brider la polyphonie à 30 notes !
Dernière modification par floyer, 01 mars 2023, 21h13.
Incidentally, you can load Ivory 2 instruments into the new player and use many of its parameters – but of course not its infinite velocity to timbre.
Curieux, Synthogy indiquait que Ivory 2 faisait déjà de l’interpolation d’échantillons. En tout cas, il n’y a pas de défaut apparent, donc je ne vois pas ce que je peux gagner de ce côté.
Dernière modification par floyer, 26 mars 2023, 00h29.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire