Publicité

Loip avec kontakt

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jpex
    VIP
    • février 2007
    • 141

    #1

    Loip avec kontakt

    Bonjour a tous
    je cherche a faire un truc simple :
    je voudrais déclencher une loop avec kontakt avec un message note on mais je voudrais qu'elle continue à jouer même lorsque je relâche la touche
    il y a le mode loop dans le wave editor, mais la loop s'arrete quand elle reçoit le message note off
    une idée?
    merci
  • geronimo
    AKdémicien
    • décembre 2006
    • 1144

    #2
    En mode One Shot, l'échantillon continue à jouer même si tu as relâché la note .


    Oneshot.jpg
    MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
    http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

    Commentaire

    Chargement...