Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ElectraX : une tuerie ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ElectraX : une tuerie ...

    Je voulais partager avec vous mon coup de coeur de la semaine, le nouveau synthé VST de chez Tone2. Si vous ne le connaissiez pas déjà : il est grand temps d'aller le télécharger dans sa version démo pour PC ou MAC ici : http://www.tone2.com/html/electrax_s...r__vst_au.html... :super

    Si vous cherchez quelque chose qui à la patate qui sonne qui est programmable dans tous les sens qui soit orienté dance ou pas ... si vous n'avez pas déjà un VIRUS / M3 / KARMA / MOTIF / NEXUS alors ce VST est fait pour vous

    Allez y c'est de la bombe :banana

  • #2
    Bien vu, y'a pas beaucoup de VSTi qui marient aussi bien la technologie VA et les samples. La démo donne l'impression qu'on a affaire à plusieurs synthés différents.

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai acheté avec la banque de son du site : c'est jouable immédiatement et modifiable à volonté, potentiel énorme... ne consomme rien en CPU ... J'ai craqué parce qu'il permet réellement de jouer avec 4 arpèges simultanément sans soucis de synchro ... très vif et expressif, il réagit réellement au jeu et à la vélocité...

      Commentaire


      • #4
        Je n'achète plus Tone2 depuis qu'ils m'ont envoyé bouler suite à des commentaires de ma part sur leur méthode de protection qui empêche leurs softs de fonctionner sur le Receptor.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Francois Voir le message
          Je n'achète plus Tone2 depuis qu'ils m'ont envoyé bouler suite à des commentaires de ma part sur leur méthode de protection qui empêche leurs softs de fonctionner sur le Receptor.
          Ah m..de, là je n'ai eu qu'à disposer le fichier licence dans le dossier ou se trouve la dll du VST ! C'est la même méthode de protection qui t'a posée problème avec le Receptor ? Bon maintenant, y-a pas qu'eux heureusement :super J'ai découvert cette marque via le journal MusicTech que tu dois certainement connaitre

          Commentaire


          • #6
            Je connais Music Tech mais je préfère, de loin, SoundOnSound.

            Le problème de Tone 2 c'est qu'en plus du fichier licence, il y a aussi des entrées dans le registre, ET phone home via internet et un scan de tout le disque dur pour voir s'il y a d'autres VST Tone 2. Le programmeur est un malade de la protection.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Francois Voir le message
              Je connais Music Tech mais je préfère, de loin, SoundOnSound.

              Le problème de Tone 2 c'est qu'en plus du fichier licence, il y a aussi des entrées dans le registre, ET phone home via internet et un scan de tout le disque dur pour voir s'il y a d'autres VST Tone 2. Le programmeur est un malade de la protection.
              Alors là je suis sur le cul !!! Je vais m'assurer que rien de tout ça ne m'est arrivé et si c'est le cas : TONE 2 à du soucis à se faire. Tu t'en es aperçu par toi même ou se sont des bruits qui courent ?

              Moi aussi j'aime bien SoundOnSound, quand on va à MaidenHead je fais le plein de pas mal de bonnes choses qu'on ne trouve qu'en UK (les derniers ma femme vient de me les ramener ...)...

              En tout cas merci de m'avoir averti François ;-)

              Commentaire


              • #8
                J'ai vérifié. Pour voir, retire le fichier licence, et vois ce qui se passe.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  Quand je renomme le fichier licence et qu'ensuite je tente d'accéder au VST via mon DAW il se passe effectivement des choses car ça bloque pendant quelque temps la fenêtre de chargement puis ensuite ça s'arrête et je peux charger un autre VST ! Merci en tous cas pour l'info, je vais regarder ça de plus près quand j'aurais le temps... Ce qui n'enlève rien à la qualité du VST, très rapide à programmer, il m'est bien utile.
                  Merci François...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Francois Voir le message
                    Je n'achète plus Tone2 depuis qu'ils m'ont envoyé bouler suite à des commentaires de ma part sur leur méthode de protection qui empêche leurs softs de fonctionner sur le Receptor.
                    mince moi qui voulais faire le pas sur ce synthé?

                    j'ai pas vue son prix ou mal vue j'ai téléchargé la démos mais elle dure pas longtemp.
                    fantom xr+ 16 carte srx.
                    et un bon yamaha.
                    que demander de plus a mon niveaux ;-)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Abel Voir le message
                      mince moi qui voulais faire le pas sur ce synthé?

                      j'ai pas vue son prix ou mal vue j'ai téléchargé la démos mais elle dure pas longtemp.
                      A moins que tu n'es un RECEPTOR tu peux continuer à envisager l'acquisition de ce produit ! :super

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai essayer la demo sur mon pc elle fonctionne , sur le receptor l'instalation ce passe bien mais quand je fais recherche de nouveaux vst elle ce blok avec un mot .
                        et quand je viens sur le menu du receptor tout mes plus VST on disparu horreur mais en redémaran la machine tout redeviens comme avant.

                        sinon comment faire pour désintallé des morceau de fichier d'encin plug?? faut le faire tout a la main? et quel dossier faut pas touché?

                        j'arrive pas a désinstalé ivoiri par exmple mais juste ces banques de son.
                        fantom xr+ 16 carte srx.
                        et un bon yamaha.
                        que demander de plus a mon niveaux ;-)

                        Commentaire


                        • #13
                          est ce que quelqu'un sait comment installé ce plug demo sur receptor puis qu'il n'y pas de protection
                          j'aimerais vraiment le faire tourné sur mon receptor
                          sans la protection ça devrais fonctionné pourtant puisque c'est un demo non protégé.

                          ou metre le fichier VST dans le receptor? pour qu'il fonctionne.
                          ou quel manipe afaire pour essayer des VST non compatible muse
                          merci.
                          fantom xr+ 16 carte srx.
                          et un bon yamaha.
                          que demander de plus a mon niveaux ;-)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Abel Voir le message
                            est ce que quelqu'un sait comment installé ce plug demo sur receptor puis qu'il n'y pas de protection
                            j'aimerais vraiment le faire tourné sur mon receptor
                            sans la protection ça devrais fonctionné pourtant puisque c'est un demo non protégé.

                            ou metre le fichier VST dans le receptor? pour qu'il fonctionne.
                            ou quel manipe afaire pour essayer des VST non compatible muse
                            merci.
                            Le mieux est de prendre contact avec Tone 2 directement, ils sauront te dire pourquoi ça ne tourne pas et comment le faire tourner ;-)

                            Commentaire


                            • #15
                              Je confirme, une vraie tuerie.

                              Son ample, profond, fin; suis surpris par sa qualité
                              Les possibilités sont immenses.

                              Interface simple, efficace; tout sauf une usine à gaz.
                              Cela fait non pas "marmite à sons" mais cuisine moderne bien rangée avec chaque ingrédient à sa place; agréable.

                              Les presets ne son pas hyper nombreux, aucune redondance (genre "15 différents pour un seul"), du coup impression de variété, et surtout quasiment chacun est utilisable; ça aussi, appréciable.

                              Et, surtout, gros ressenti d'un outil puissant, où la possibilité d'intégrer ses propres samples laisse miroiter un ... truc de fou.


                              :super
                              " Tu n'es pas là pour souffrir, tu n'es pas venu pour apprendre, tu n'es pas ici pour subir : tu es venu pour Créer "

                              Korg OASYS 76 / Kurzweil PC2-R + Vintage Keys Rom
                              Emu Systems Sound Banks / Spectrasonics OMNISPHERE - TRILIAN - STYLUS RMX EXPANDED / RefX NEXUS 2 / U-He ZEBRA / Tone 2 ELECTRAX / Sample Logic MORPHESTRA
                              PrismSound LYRA 2
                              Bose LifeStyle 535 Série III
                              Apple Imac 27" & Mac Mini 8Go + LG 32" / Apple LOGIC STUDIO
                              coming next : Roland INTEGRA-7 / Ircam Tools FLUX / U-He DIVA
                              / UVI Soundbanks

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X