Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DIVA - Nouveau Synthé U-HE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DIVA - Nouveau Synthé U-HE

    Tout est ici : http://www.u-he.com/cms/113-diva-goes-beta
    A tester, nul doute que se sera encore un bel instrument !

  • #2
    Intéressant. Je n'ai pas vu de démo audio sur le site??

    Commentaire


    • #3
      Normal, officiellement le produit sera en vente à petit prix à partir du 16 novembre 2011 jusqu'à la version finale prévue d'ici à la fin de l'année ... Il y a un thread sur KVR ... J'ai testé quelques presets ça sonne pas mal du tout ce DIVA (DIGITAL VA) :super

      Commentaire


      • #4
        Si la qualité U-HE est au rendez-vous ça va sonner à mon avis! Merci pour l'info!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par coyote14 Voir le message
          Intéressant. Je n'ai pas vu de démo audio sur le site??
          Pas la peine avec tout le tas de Présets confectionnés par la communauté sur cette discussion exemplaire .
          J'apprécie beaucoup dans les effets de DIVA le paramétre DRIVE de l'effet Rotary .
          MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
          http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

          Commentaire


          • #6
            Plus que quelques jours pour franchir le pas à moindre coût :super Perso j'ai franchi le pas, ce synthé est énorme
            ATTENTION : il faut une machine costaud pour le faire tourner.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par PGT Voir le message
              Plus que quelques jours pour franchir le pas à moindre coût
              La promotion est étendue jusqu'au 15 janvier 2012; la version définitive 1.0 vient de sortir avec 1200 Présets . Je l'ai adopté également avant de le regretter: c'est la version beta qui se clôture à la fin de l'année donc essayez-le bien .

              u-he makes creative software synthesizers and effects.
              MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
              http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par geronimo Voir le message
                La promotion est étendue jusqu'au 15 janvier 2012; la version définitive 1.0 vient de sortir avec 1200 Présets . Je l'ai adopté également avant de le regretter: c'est la version beta qui se clôture à la fin de l'année donc essayez-le bien .

                http://www.u-he.com/cms/
                Tu regrettes ton achat : pour la qualite ou sinon quoi ?
                Moi je le trouve excellent cet IV a MP ;-)

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  J'ai essayé la version Beta et perso, je ne l'achèterais pas. Elle ne m'apporte rien par rapport à ce que j'ai déjà. Si encore, on avait pu utiliser les fichiers tun (conversion des fichiers scala en microtonalité) cela aurait pu m'intéresser, mais là, non. De même, si on avait pu accorder chacun des oscillateurs en fréquence, avec affichage de la fréquence en Hz...
                  Attention, je ne dis pas que c'est un mauvais synthé, loin de là, il sera excellent pour ceux qui n'ont pas de synthés virtuels de synthèse.
                  En revanche, j'utilise Zebra 2 dont la puissance me convient.

                  Commentaire


                  • #10
                    Intéressant ton retour même si je ne le partage pas
                    J'ai moi aussi Zebra et ACE et Diva et chacun a ses particularité sonores : ils sont de toute façon tous excellents :super

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello,

                      Notre ami Deb a déjà d'autres "générateurs de sons", qui font que DIVA n'est pas assez typé que pour être utile dans son set. Sans compter qu'il a besoin de pouvoir intégrer des gammes micro-tonales
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello,

                        Message reçu

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon je reviens sur ce DIVA que je viens de tester... Je suis assez séduit par ce synthé car je trouve que la qualité sonore est vrai excellente... Et de loin (même dans les aigus...).

                          Par contre certains sons en qualité optimale mettent mon Macpro quadcoeur 8Gb ram à plat... Il est très (très) gourmand en ressource cpu... Mais pour moi il sonne vraiment bien et les filtres réagissent au top ! Je dirais même qu'il m'a impressionné pour un plug-in...

                          Je ne peux que conseiller de tester la version démo pour s'en faire une idée par soi même...
                          Dernière modification par neok, 02 avril 2012, 14h53.
                          https://soundcloud.com/neok-1

                          Commentaire


                          • #14
                            présentation d'un prototype de contrôleur dédiée, au musikmess : (après je comprend pas super bien l'anglais mais il me semble que le gars dit que le controller pourrait tourner en standalone)
                            Dernière modification par fix77, 02 avril 2012, 12h15.
                            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                            Commentaire


                            • #15
                              @fix77 : merci pour cette info très intéressante :super

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X