Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KikAxxe de Way Out Ware

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KikAxxe de Way Out Ware

    Le KikAxxe de Way Out Ware est une émulation fidèle du synthétiseur classique Axxe d'ARP... et il ne s’arrête pas là. Conçu avec la technologie de modélisation analogique Way Out Ware, le KikAxxe est la rencontre entre un synthétiseur Axxe, un séquenceur analogique 16 temps, une boîte à rythme séquencée et intégrée ainsi qu'un écho/delay rétro. Avec des fonctionnalités comme les presets, la synchro MIDI et des possibilités d'affectations MIDI évoluées, le KikAxxe vous propose tout ce que vous pouvez espérer d'un grand instrument virtuel. Le KikAxxe est compatible avec les hôtes RTAS, VST et AU, facilitant son intégration dans n'importe quel studio personnel ou n’importe quel genre musical. Mac/PC.



    Prix annoncé : 55 € !!!!!!
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Depuis 2007, y en a-t-il qui ont eu l'occasion d'essayer ce synthé virtuel ?

    Commentaire


    • #3
      Oui, je l'ai. Un bon produit.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Merci François.

        Commentaire


        • #5
          Depuis 2007, y en a-t-il qui ont eu l'occasion d'essayer ce synthé virtuel ?
          Je l'ai aussi et j'aime beaucoup cette émulation avec laquelle on peut obtenir des résultats très intéressants voire expérimentaux.

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ton avis, deb76.

            Commentaire

            Chargement...
            X