Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos d'Omnisphere

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    çà, c'est pas bine de faire çà, Dominique !
    Les produits du Guru sont assez incroyables, mais çà augmente sacrément le prix de la migration.
    Non, pas craquer, pas craquer... :-)
    Mon souncloud
    Apple
    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
    Behringer
    Truth B2031 + Prodipe Pro5

    Commentaire


    • #77
      écoutes pas tant que çà ,les banques Guru sont déjà très bon marché et encore plus si tu attends la fêtes des mères ou un black friday .
      faut bien que je te renvoie l'ascenseur
      DOMINIQUE
      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
      AKG K701 K271 K241
      CONSOLE TASCAM 2524
      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

      Commentaire


      • #78
        une petite vidéo sympa avec Eric Persing sur O2 . toujours un son incroyable

        DOMINIQUE
        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
        AKG K701 K271 K241
        CONSOLE TASCAM 2524
        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

        Commentaire


        • #79
          pour ceux qui sont passés à la version2 . Il vient d'y avoir une mise a jour gratuite pour O2 KEYSCAPE et STYLUS présentés au namm.
          principales améliorations sont l'affichage plein écran, une version "stand alone" pour chaque , diverses améliorations et des nouveaux patchs (voir sur le site )
          le plein écran est vraiment très agréable . la on voit clair . pour programmer c'est top.
          En passant je viens de voir que Keyscape fait partie des gagnants dans le SOS awards 2018 .




          et une petite video pour rappel



          Dernière modification par DOMINIQUE M, 27 janvier 2018, 17h00.
          DOMINIQUE
          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
          AKG K701 K271 K241
          CONSOLE TASCAM 2524
          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

          Commentaire


          • #80
            La version stand alone ne concerne que les utilisateurs d'Omnisphere ayant fait la bascule en V2 ??? Il me semblait que cela concernait tout le monde ??? :mefie
            https://www.facebook.com/48Heures
            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

            Commentaire


            • #81
              Y avait-il une vraie demande pour le stand alone ?
              Franchement, 99,99% des utilisateurs doivent utiliser une DAW quelconque, dans laquelle la version vst ou au trouve évidemment sa place.
              je m'interroge sur celà, j'aurais surement été plus sensible à de la vraie nouveauté ;-)
              Mon souncloud
              Apple
              Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
              Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
              Behringer
              Truth B2031 + Prodipe Pro5

              Commentaire


              • #82
                Pour le jeux LIVE il y a un réel interêt ! Sinon ?
                E-MU ...

                Commentaire


                • #83
                  Oui, moi, tu me choques Cyril !!! ;-)
                  OK, mais si tu veux mémoriser ta boucle ou la super idée que tu as à l'instant T, va falloir lancer la DAW...
                  Et pour le jeu live, c'est utile, en effet, si on n'utilise qu'Omnisphere et pas d'autres vsti.
                  Perso je l'adore ce soft, mais je le complète très souvent avec des petits copains de jeux.
                  Mon souncloud
                  Apple
                  Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                  Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                  Behringer
                  Truth B2031 + Prodipe Pro5

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par bassryche Voir le message
                    La version stand alone ne concerne que les utilisateurs d'Omnisphere ayant fait la bascule en V2 ??? Il me semblait que cela concernait tout le monde ??? :mefie
                    Hélas mon Francky Je crains que non

                    Envoyé par leida Voir le message
                    Y avait-il une vraie demande pour le stand alone ?
                    Franchement, 99,99% des utilisateurs doivent utiliser une DAW quelconque, dans laquelle la version vst ou au trouve évidemment sa place.
                    je m'interroge sur celà, j'aurais surement été plus sensible à de la vraie nouveauté ;-)


                    Envoyé par C-Real
                    Bah oui y a un réel intérêt.
                    moi ça me gonfle de devoir lancer ma DAW, juste parce que je veux créer un son ou une boucle, ou juste en jouer, comme ça...

                    En espérant n'indigner personne avec une telle réponse ;-)
                    oui pour le live et la programmation . c'est plus léger pour le processeur quand on ne veut que jouer
                    DOMINIQUE
                    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                    AKG K701 K271 K241
                    CONSOLE TASCAM 2524
                    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                    Commentaire


                    • #85
                      @ Dominique : Je viens de vérifier sur le site de Spectrasonics et il ne mentionne que Omnisphere 2
                      Je sais ce qu'il me reste à faire

                      @Leida : Depuis Atmosphere, les utilisateurs attendaient/demandaient une version stand-alone. Et personnellement, tout comme Cyril, il était contraignant de devoir lancer Cubase juste pour pouvoir explorer/jouer de ce synthé.
                      Ce n'est certes pas une grosse nouveauté, mais c'est une update qui est bienvenu, et qui ne concerne pas uniquement Omnisphere 2, mais également Trilian, Stylus RMX et Keyscape.
                      https://www.facebook.com/48Heures
                      https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                      Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                      Commentaire


                      • #86
                        Perso, je trouve que l'arrivée d'une version Stand Alone est une excellente nouvelle. Il arrive très souvent que j'utilise mes VSTi tout seul, je trouve que ça me permet de mieux me concentrer sur la programmation des sons et qu'il n'y ait pas besoin à chaque fois d'ouvrir une instance de mon DAW, ben c'est pas si mal. Je crois que je ne vais pas tarder à me rendre sur le site de Spectrasonics du coup
                        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                        Commentaire


                        • #87
                          Hello à tous.

                          Pour ma part, je lance systématiquement une session avec mon daw, quand je veux jouer.
                          çà ne prend que quelques secondes et celà me permet de démarrer avec les presets que je souhaite.
                          Comme quoi, on a tous des usages qui diffèrent.

                          Cyril, comme toi je suis encore en V1, et...çà va pas mal encore :-)
                          Mon souncloud
                          Apple
                          Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                          Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                          Behringer
                          Truth B2031 + Prodipe Pro5

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par leida Voir le message
                            Hello à tous.

                            Pour ma part, je lance systématiquement une session avec mon daw, quand je veux jouer.
                            çà ne prend que quelques secondes et celà me permet de démarrer avec les presets que je souhaite.
                            Comme quoi, on a tous des usages qui diffèrent.
                            Cyril, comme toi je suis encore en V1, et...çà va pas mal encore :-)
                            Même chose pour moi, je lance systématiquement Ableton Live ou Studio One Pro 3 et je ne me sers jamais des versions Stand Alone. Perso, je trouve ça plus pratique car ça me permet de créer des alliages sonores avec d'autres Vsti ou synthés hardware, voire d'utiliser les effets.
                            Concernant Omnisphere en V1, il était installé sur mon Imac 21 qui a rendu l'âme et comme sur le 27 je n'ai plus de lecteur de CD, je n'ai pas cherché à le réinstaller. A dire vrai, je ne suis pas très fan, je trouve qu'il y a beaucoup de presets qui sont difficilement utilisables car trop reconnaissables. Par contre, j'aimais beaucoup les voix...

                            Commentaire


                            • #89
                              De même, j’utilise principalement mon DAW comme chargeur de VST+preset. Avec la possibilité d’avoir plusieurs instruments en même temps et passer de l’un à l’autre avec le canal MIDI. Le DAW ne me sert qu’accessoirement pour m’enregistrer (mais alors, c’est pratique qu’il soit déjà lancé).
                              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par C-Real
                                Voilà, tout comme les pack Arturia, NI et Korg qui disposent aussi de version stand-alone...

                                Par contre, dommage de pas avoir intégré Omnisphere en version 1, j'ai pas envie de claquer 249€, pour passer à la v2, juste pour avoir le stand alone...
                                Ils auraient pu le faire puisqu'ils ont intégré Stylus RMX qui date de la même époque que Omnisphere 1...
                                je suis bien d'accord ...
                                DOMINIQUE
                                KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                                ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                                PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                                AKG K701 K271 K241
                                CONSOLE TASCAM 2524
                                MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X