Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos d'Omnisphere

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bassryche
    a répondu
    La version stand alone ne concerne que les utilisateurs d'Omnisphere ayant fait la bascule en V2 ??? Il me semblait que cela concernait tout le monde ??? :mefie

    Laisser un commentaire:


  • DOMINIQUE M
    a répondu
    pour ceux qui sont passés à la version2 . Il vient d'y avoir une mise a jour gratuite pour O2 KEYSCAPE et STYLUS présentés au namm.
    principales améliorations sont l'affichage plein écran, une version "stand alone" pour chaque , diverses améliorations et des nouveaux patchs (voir sur le site )
    le plein écran est vraiment très agréable . la on voit clair . pour programmer c'est top.
    En passant je viens de voir que Keyscape fait partie des gagnants dans le SOS awards 2018 .




    et une petite video pour rappel



    Dernière modification par DOMINIQUE M, 27 janvier 2018, 17h00.

    Laisser un commentaire:


  • DOMINIQUE M
    a répondu
    une petite vidéo sympa avec Eric Persing sur O2 . toujours un son incroyable

    Laisser un commentaire:


  • DOMINIQUE M
    a répondu
    écoutes pas tant que çà ,les banques Guru sont déjà très bon marché et encore plus si tu attends la fêtes des mères ou un black friday .
    faut bien que je te renvoie l'ascenseur

    Laisser un commentaire:


  • leida
    a répondu
    çà, c'est pas bine de faire çà, Dominique !
    Les produits du Guru sont assez incroyables, mais çà augmente sacrément le prix de la migration.
    Non, pas craquer, pas craquer... :-)

    Laisser un commentaire:


  • DOMINIQUE M
    a répondu
    pour illustrer et pour ceux que ça intéresse prenez un peu de votre temps et écoutez cette démo de Méga magic bells & wind sur O.2 .

    Laisser un commentaire:


  • Pevets
    a répondu
    Toujours la V1 pour moi aussi. Effectivement, les sons acoustiques auraient pu me faire basculer en V2… s'ils avaient été au rendez-vous.

    Laisser un commentaire:


  • leida
    a répondu
    Leida en est un peu à l’origine car c’est lui qui me la vendu avec ses commentaires . A l’époque il était tellement emballé que j’ai visionné qq démos et ça m’a fait basculer
    Tu m'en veux Dominique ? ;-)
    J'apprécie toujours la V1 mais comme j'ai dis et c'est ce qui ressort un peu des commentaires, la V2 est vitale dans certains cas mais trop onéreuse.

    Laisser un commentaire:


  • Olife13
    a répondu
    Je suis passé uniquement à la version 2 car j'ai pris Keyscape, sinon je serai resté sur la V1 car je trouve aussi pas enormement de difference coté sons...par contre le prix est vraiment élévé

    Laisser un commentaire:


  • DOMINIQUE M
    a répondu
    En ce qui me concerne j’aime ce soft et je me suis mis à laMAO sur le tard rien que pour Omnisphère . Leida en est un peu à l’origine carc’est lui qui me la vendu avec ses commentaires . A l’époque il était tellement emballé que j’aivisionné qq démos et ça m’a fait basculer . J’avais déjà toute la collectionAkai Spectrasonics . Donc je me voyais pas en rester à la V1 .

    Il faut considérer que en plus de la puissance de programmation de la V2 déjà évoquée et destrès nombreuses banques et sources supplémentaires ,les nouvelles banques de Pluginguru notammentla série mega magic basée sur deséchantillons spécialement affinés sont vraiment uniques . mais malheureusement inaccessibles avec laV1 .
    Sans parler de l’exceptionnel Keyscape qui peut être luiaussi intégré à O2 comme une simple banque et bénéficier de la programmation .
    Après je comprends qu’on trouve qu’il est chère ,que lasynthèse granulaire fait monter le CPU et que la V1 est déjà très vaste pour sefaire plaisir . tout ça est une histoire de gouts et d’objectifs musicaux .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pareil, toujours sur la version 1 que je n'exploite même pas à la moitié déjà, alors la V2.... je préfère mettre mon argent dans autre chose ;-)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je n'ai pas fait l'upgrade car cette version 2 me pose deux problèmes :

    - la consommation CPU semble plus élevée, je n'ai pas envie que mon PC de 2011 soit sur les genoux...
    - les sons nouveaux sont vraiment orientés sound design et EDM, la partie acoustique traditionnelle ne semble pas avoir vraiment évolué, tout cela ne me motive pas tellement...

    C'est dommage car les nouveaux effets, le système de recherche et le renouvellement de l'arpégiateur me donne envie, plus que la possibilité de sampling (qui est véritablement la très grosse nouveauté) qui est vraiment limité au niveaux des échantillons gérables, ce qui est dommage.
    En, plus, ils n'ont pas intégrés un systèmes de scripting comme on trouve sous Kontakt, ce qui est dommage même si Omnisphere est plus un synthé qu'un sampleur à la base...

    Je préfère rester sur la Version 1 qui me suffit bien...
    Dernière modification par Invité, 01 février 2017, 14h29.

    Laisser un commentaire:


  • leida
    a répondu
    Y'a encore des gens qui utilisent la V1 ou bien suis-je le seul à ne pas avoir fait l'update ?
    J'avoue, le prix de l'update, quand même, est pour beaucoup dans ma réticence.
    Je trouve que le prix pour les utilisateurs de la v1 est vraiment trop fort.
    Mais bon, je vais bien être obligé d'y passer un de ces jours. (bien que absolument pas "sur le cul" par les démos que j'entend, en terme de différence V1/V2)
    ++

    Laisser un commentaire:


  • Memorymoog64
    a répondu
    Pour la fin d'année, Pluginguru fait 40% de rabais sur tout jusqu'au 5 janvier

    Laisser un commentaire:


  • Poupouye
    a répondu
    Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
    quand je vois le prix des banques KRONOS à côté ...
    Pour moi, ils se les gardent.. leur prix donne envie de trifouiller la machine, ou de la revendre

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X