Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos d'Omnisphere

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Omni2 est disponible en boutique virtuelle ici : https://www.spectrasonics.net/sales/techshop/index.php
    Mais on peut l'acheter en version boite (8 DVD) en magasin est c'est moins cher ;-)
    E-MU ...

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par PGT Voir le message
      Omni2 est disponible en boutique virtuelle ici : https://www.spectrasonics.net/sales/techshop/index.php
      Dans ce cas, ne pas oublier de sauvegarder précieusement le téléchargement, Spectrasonics n'en autorisant, apparemment, qu'un seul.



      Envoyé par PGT Voir le message
      Mais on peut l'acheter en version boite (8 DVD) en magasin est c'est moins cher ;-)
      C'est bon à savoir, au cas où. Par contre, je suppose que pour l'upgrade, c'est téléchargement uniquement, non ?

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Pevets Voir le message
        Dans ce cas, ne pas oublier de sauvegarder précieusement le téléchargement, Spectrasonics n'en autorisant, apparemment, qu'un seul.
        Je pense qu'en + Spectrasonics offre un service de maintenance du droit de téléchargement 1 An ou + en payant biensur, voir même peut être la possibilité de recevoir les DVD moyennant là encore une participation financière ;-)


        Envoyé par Pevets Voir le message
        C'est bon à savoir, au cas où. Par contre, je suppose que pour l'upgrade, c'est téléchargement uniquement, non ?
        A ma connaissance l'upgrade n'est possible que via le site Spectrasonics !
        E-MU ...

        Commentaire


        • #49
          Pour en revenir à la nouvelle banque . celle ci utilise uniquement la banque d'échantillons présente dans Omnisphère . Il y a beaucoup de très belles textures ou "motions " qui utilisent la fonction ORB qui n'était pas forcemment mise en valeur jusqu'à maintenant .
          Du coup les sons rappellent un peu le wavestation . évolutifs et mouvants .
          25.0 $ si on achète avant la fin du mois . Je pense que je vais la prendre
          Dernière modification par DOMINIQUE M, 26 février 2016, 12h09.
          DOMINIQUE
          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
          AKG K701 K271 K241
          CONSOLE TASCAM 2524
          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

          Commentaire


          • #50
            C'est une belle banque pour le prix ! Pour ceux qui ont LOGIC vous aurez droit à "Aurora Dance Logic Demo Song" la démo réalisée par le GURU lui même ;-)
            E-MU ...

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par PGT Voir le message
              Omni2 est disponible en boutique virtuelle ici : https://www.spectrasonics.net/sales/techshop/index.php
              Mais on peut l'acheter en version boite (8 DVD) en magasin est c'est moins cher ;-)
              Merci

              Du coup, je vais m'organiser pour l'avoir avec le disque USB support outre Manche..

              et profiter rapidement du prix pour la banque "Northen lights" qui a l'air très inspirante.
              Poupouye

              L'abus de Net nuit à la nuit

              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

              Commentaire


              • #52
                super la nouvelle banque . De très belles textures d'une grande qualité mouvantes à souhait . grande exploitation des bells cloches carillons avec le ORB mais pas seulement en percu mais aussi en nappes et textures .Franchement très complémentaire à toutes les autres banques (et j'en ai une palanquée )
                vraiment ceux qui aime le grain wavestation . allez-y . c'est magnifique
                je vous ai dit une bêtise à propos des échantillons . Il y a une dizaine de user samples fournis avec la banque .
                DOMINIQUE
                KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                AKG K701 K271 K241
                CONSOLE TASCAM 2524
                MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                Commentaire


                • #53
                  pour les amateurs de banques Pluginguru . le jour de la fête des mères aux u.s (le 8 mai 2016 ) 30 % sur tout . mais uniquement ce jour ci . Donc faut pas rater son jour .
                  du coup j'ai pris Sabresphère ,le dernier galactik et kid anthem que je lorgnais depuis un bout de temps . toutes vraiment très belles . le code promo est "ILOVEMOM" .
                  Ce John skippy est vraiment marrant . Bon dimanche pour ceux qui feront leur petit marché
                  DOMINIQUE
                  KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                  ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                  PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                  AKG K701 K271 K241
                  CONSOLE TASCAM 2524
                  MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                  Commentaire


                  • #54
                    Merci pour l'info, je n'ai pas trainé !!
                    Poupouye

                    L'abus de Net nuit à la nuit

                    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                    Commentaire


                    • #55
                      une nouvelle banque vient de sortir dans la collection méga magic :"bells/wind" pour O2
                      vraiment super . notamment les pads organiques et vivants qu'on obtient à partir des nouveaux échantillons de J.Lemkhul .

                      Rate! Comment! Subscribe!New Library of Bells and Winds that contains SO MUCH MORE than just bells and winds! LOLhttps://www.pluginguru.com/products/megamagi...
                      DOMINIQUE
                      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                      AKG K701 K271 K241
                      CONSOLE TASCAM 2524
                      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                      Commentaire


                      • #56
                        comme je vois que cela vous passionne . Cette banque sera également dispo pour Kontakt5 .
                        certainement une des plus belles banques pluginguru
                        DOMINIQUE
                        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                        AKG K701 K271 K241
                        CONSOLE TASCAM 2524
                        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                        Commentaire


                        • #57
                          hé hé ;-)
                          Je n'ai pas migré en V2 donc j'avoue avoir décroché concernant les banques, sons...
                          Et comme je fais peu de zik en ce moment, je me sens plus très attiré.
                          çà reviendra...
                          Mon souncloud
                          Apple
                          Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                          Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                          Behringer
                          Truth B2031 + Prodipe Pro5

                          Commentaire


                          • #58
                            Je compte sur toi Leida . c'est beaucoup à cause de toi que j'ai investi dans Omnisphère
                            DOMINIQUE
                            KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                            ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                            PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                            AKG K701 K271 K241
                            CONSOLE TASCAM 2524
                            MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                            Commentaire


                            • #59
                              Alors Dominique, je déterre le sujet, tu regrettes ?
                              Toujours pas de v2 pour moi, mais j'y songe, ce sera peut être un petit cadeau de noel.
                              Mon souncloud
                              Apple
                              Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                              Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                              Behringer
                              Truth B2031 + Prodipe Pro5

                              Commentaire


                              • #60
                                oui je regrette ! que tu ne m'en ais pas parlé plus tot :oups.
                                Moi j'attend keyscape . un peu en avance sur noël
                                DOMINIQUE
                                KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                                ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                                PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                                AKG K701 K271 K241
                                CONSOLE TASCAM 2524
                                MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X