Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos d'Omnisphere

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    En fait, j'écoute des démos par ci par là, et je n'entend rien de vraiment différent, nouveau, par rapport à la V1.
    les possibilités d'utiliser ses propres samples ne m'intéressent pas, par contre la partie synthèse plus riche avec les nouvelles formes d'ondes; çà me tente.
    Mais bon, à 249 euros la petite tentation, pas donné.
    Mon souncloud
    Apple
    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
    Behringer
    Truth B2031 + Prodipe Pro5

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par leida Voir le message
      En fait, j'écoute des démos par ci par là, et je n'entend rien de vraiment différent, nouveau, par rapport à la V1.
      les possibilités d'utiliser ses propres samples ne m'intéressent pas, par contre la partie synthèse plus riche avec les nouvelles formes d'ondes; çà me tente.
      Mais bon, à 249 euros la petite tentation, pas donné.
      Oui mais il n’y a pas que ça Leida . Les nouvelles banques de Pluginguru sont faites à partir de nouveaux samples specifiques pour ces banques .


      toute la série des Mega magic pad ,bell , guitar ,dream , Wind

      ce sont vraiment des super banques qui exploitentcompletement la V2 .

      Les échantillons sont magnifiques . Je ne sais pas si tu as regardé les quelques videos de John Lemkuhl sur mega magic bell ou wind .


      Ça fait vraiment envie . En tout cas moi j’ai tout pris . c'est un peu de ta faute







      Sans parler de la fonctiongranular ,des fonctions sound Lock etsound match . Honnêtement c’est une miseà jour qui vaut le coup .

      Et de surcroit pour y exploiter Keyscape .
      DOMINIQUE
      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
      AKG K701 K271 K241
      CONSOLE TASCAM 2524
      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

      Commentaire


      • #63
        Pour l’installation ça se rajoute tout seul sur la première version , c'est pas trop compliqué ?
        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Phil326 Voir le message
          Pour l’installation ça se rajoute tout seul sur la première version , c'est pas trop compliqué ?
          c'est un peu long à cause du volume mais facile . oui cela complète la version déjà installée
          DOMINIQUE
          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
          AKG K701 K271 K241
          CONSOLE TASCAM 2524
          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

          Commentaire


          • #65
            a l'occasion du black friday chez Pluginguru
            50 % sur les bundles
            40 % sur tout le reste .

            Franchement déjà qu'à la base les banques sont vraiment de grandes qualités à des prix honnêtes c'est une super affaire pour ceux qui n'en ont pas .
            quand je vois le prix des banques KRONOS à côté ...
            DOMINIQUE
            KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
            ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
            PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
            AKG K701 K271 K241
            CONSOLE TASCAM 2524
            MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
              quand je vois le prix des banques KRONOS à côté ...
              Pour moi, ils se les gardent.. leur prix donne envie de trifouiller la machine, ou de la revendre
              Poupouye

              L'abus de Net nuit à la nuit

              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

              Commentaire


              • #67
                Pour la fin d'année, Pluginguru fait 40% de rabais sur tout jusqu'au 5 janvier
                Hard : DSI OB-6
                VTSi :
                Omnisphere v2 |
                D16-Lush 101 | OPX - PRO | Korg Legacy
                DAW : PC win7(x64) | Cubase 10

                Commentaire


                • #68
                  Y'a encore des gens qui utilisent la V1 ou bien suis-je le seul à ne pas avoir fait l'update ?
                  J'avoue, le prix de l'update, quand même, est pour beaucoup dans ma réticence.
                  Je trouve que le prix pour les utilisateurs de la v1 est vraiment trop fort.
                  Mais bon, je vais bien être obligé d'y passer un de ces jours. (bien que absolument pas "sur le cul" par les démos que j'entend, en terme de différence V1/V2)
                  ++
                  Mon souncloud
                  Apple
                  Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                  Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                  Behringer
                  Truth B2031 + Prodipe Pro5

                  Commentaire


                  • #69
                    Je n'ai pas fait l'upgrade car cette version 2 me pose deux problèmes :

                    - la consommation CPU semble plus élevée, je n'ai pas envie que mon PC de 2011 soit sur les genoux...
                    - les sons nouveaux sont vraiment orientés sound design et EDM, la partie acoustique traditionnelle ne semble pas avoir vraiment évolué, tout cela ne me motive pas tellement...

                    C'est dommage car les nouveaux effets, le système de recherche et le renouvellement de l'arpégiateur me donne envie, plus que la possibilité de sampling (qui est véritablement la très grosse nouveauté) qui est vraiment limité au niveaux des échantillons gérables, ce qui est dommage.
                    En, plus, ils n'ont pas intégrés un systèmes de scripting comme on trouve sous Kontakt, ce qui est dommage même si Omnisphere est plus un synthé qu'un sampleur à la base...

                    Je préfère rester sur la Version 1 qui me suffit bien...
                    Dernière modification par Invité, 01 février 2017, 14h29.

                    Commentaire


                    • #70
                      Pareil, toujours sur la version 1 que je n'exploite même pas à la moitié déjà, alors la V2.... je préfère mettre mon argent dans autre chose ;-)

                      Commentaire


                      • #71
                        En ce qui me concerne j’aime ce soft et je me suis mis à laMAO sur le tard rien que pour Omnisphère . Leida en est un peu à l’origine carc’est lui qui me la vendu avec ses commentaires . A l’époque il était tellement emballé que j’aivisionné qq démos et ça m’a fait basculer . J’avais déjà toute la collectionAkai Spectrasonics . Donc je me voyais pas en rester à la V1 .

                        Il faut considérer que en plus de la puissance de programmation de la V2 déjà évoquée et destrès nombreuses banques et sources supplémentaires ,les nouvelles banques de Pluginguru notammentla série mega magic basée sur deséchantillons spécialement affinés sont vraiment uniques . mais malheureusement inaccessibles avec laV1 .
                        Sans parler de l’exceptionnel Keyscape qui peut être luiaussi intégré à O2 comme une simple banque et bénéficier de la programmation .
                        Après je comprends qu’on trouve qu’il est chère ,que lasynthèse granulaire fait monter le CPU et que la V1 est déjà très vaste pour sefaire plaisir . tout ça est une histoire de gouts et d’objectifs musicaux .

                        DOMINIQUE
                        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                        AKG K701 K271 K241
                        CONSOLE TASCAM 2524
                        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                        Commentaire


                        • #72
                          Je suis passé uniquement à la version 2 car j'ai pris Keyscape, sinon je serai resté sur la V1 car je trouve aussi pas enormement de difference coté sons...par contre le prix est vraiment élévé
                          La musique est le seul language qui soit universel...
                          KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

                          Commentaire


                          • #73
                            Leida en est un peu à l’origine car c’est lui qui me la vendu avec ses commentaires . A l’époque il était tellement emballé que j’ai visionné qq démos et ça m’a fait basculer
                            Tu m'en veux Dominique ? ;-)
                            J'apprécie toujours la V1 mais comme j'ai dis et c'est ce qui ressort un peu des commentaires, la V2 est vitale dans certains cas mais trop onéreuse.
                            Mon souncloud
                            Apple
                            Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                            Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                            Behringer
                            Truth B2031 + Prodipe Pro5

                            Commentaire


                            • #74
                              Toujours la V1 pour moi aussi. Effectivement, les sons acoustiques auraient pu me faire basculer en V2… s'ils avaient été au rendez-vous.

                              Commentaire


                              • #75
                                pour illustrer et pour ceux que ça intéresse prenez un peu de votre temps et écoutez cette démo de Méga magic bells & wind sur O.2 .

                                DOMINIQUE
                                KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                                ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                                PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                                AKG K701 K271 K241
                                CONSOLE TASCAM 2524
                                MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X