Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos d'Omnisphere

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    J'ai trouvé effectivement qu'il manquait le standalone à Omnisphere ... simplement pour des fois pouvoir lancer un instru sans cubase et tout le bazar, juste histoire de jouer/tester.
    Cool qu'ils l'aient mis dans la v2. Ca fait bien longtemps que j'ai envie de me l'acheter ... mais pas donné mine de rien, et j'ai jamais chopé une promo chez Spectrasonics.

    [Charte]

    Quel instru magnifique en tout cas ce Omnisphere
    Dernière modification par Poupouye, 08 avril 2018, 17h53. Motif: lien vers un logiciel piraté
    Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
    Moniteurs : Focal Alpha 50
    PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
    OS : Windows 10
    Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
    DAW : Cubase PRO 10
    Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
    Guitare Hagstrom Ultra Swede


    https://soundcloud.com/mithnaur/

    La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

    Commentaire


    • #92
      Sinon, il y a l’hôte SAVIhost qui permet de palier l’absence de standalone. C’est un hôte léger qu’il faut renommer avec le même nom que la DLL qu’il doit charger, un double clic sur l’exécutable, et le VST est chargé.
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par floyer Voir le message
        Sinon, il y a l’hôte SAVIhost qui permet de palier l’absence de standalone. C’est un hôte léger qu’il faut renommer avec le même nom que la DLL qu’il doit charger, un double clic sur l’exécutable, et le VST est chargé.
        Oui, et dans le genre pallier l'absence de standalone, il y a aussi vPlayer qui sait faire ça pour 2 VST au max
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #94
          Omnisphere 2.5 pointe le bout de son nez :


          et
          "Omnisphere 2.5 includes a new “Hardware Library” with hundreds of new patches created by Eric Persing and the renowned Spectrasonics Sound Development team using the Hardware Synth Integration feature. Each hardware profile has a corresponding set of sounds in the Hardware Library which were specially designed using that hardware synth as an Omnisphere controller. The new sounds feature a wide range of categories and many have a distinctly ‘classic analog’ flavor! Best of all, the new sounds are available for ALL users, regardless of if they use hardware or not!" aime

          Hard : DSI OB-6
          VTSi :
          Omnisphere v2 |
          D16-Lush 101 | OPX - PRO | Korg Legacy
          DAW : PC win7(x64) | Cubase 10

          Commentaire


          • #95
            Bonne nouvelle !! d'autant que ce sera gratuit, mais il faudra attendre l'été..
            Poupouye

            L'abus de Net nuit à la nuit

            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

            Commentaire


            • #96

              Merci pour l'info !! les évolutions sont de taille . Ils doublent la structure des patchs de 2 à 4 layers .
              12 enveloppes et 8 LFO par layer ,une matrice 48 voies .
              c'est quand même bien plus agréable et facile de programmer directement un patch à 4 layer qu'un multi avec 2 programmes de 2 layers .
              Et je regrette encore moins d'avoir pris un Deepmind . On voir pouvoir jouer du bouton sur O2

              Dernière modification par DOMINIQUE M, 03 mai 2018, 16h30.
              DOMINIQUE
              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
              AKG K701 K271 K241
              CONSOLE TASCAM 2524
              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

              Commentaire


              • #97
                petite video de demo sur OMNISPHERE 2.5 piloté a partir du Moog voyager , SUB 37 ou SYSTEM 08

                Dernière modification par DOMINIQUE M, 04 mai 2018, 09h54.
                DOMINIQUE
                KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                AKG K701 K271 K241
                CONSOLE TASCAM 2524
                MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                Commentaire


                • #98
                  Petite...petite... :-)
                  Bon, je crois que cette fois, j'upgrade !
                  Enfin, j'essaie depuis hier mais un soucis sur le site (un soucis d'adresse différente entre celle qui est sur leur site et celle de ma carte bleue) m'empêche de le faire.
                  Cependant, j'ai fais une dizaine d'essais infructueux et...il semblerait que du côté de ma banque, pas de soucis, j'aurais acheté une dizaine de fois l'upgrade !!!!!!! :-(
                  J'ai contacté Spectrasonics hier soir, j'espère que celà va se réoudre sans soucis.
                  Et de passer par Paypal pour faire mon achat.
                  Bon, sinon, celà a l'air alléchant cette nouvelle version !
                  Mon souncloud
                  Apple
                  Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                  Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                  Behringer
                  Truth B2031 + Prodipe Pro5

                  Commentaire


                  • #99
                    excellente décision Eric ! Tu vois , c'est toi qui m'a poussé à prendre la V1 . Je te renvoie l'ascenseur avec la V2 . Penses à surveiller Pluginguru à la fetes des mères . En général il fait 25 % sur tout .
                    Dernière modification par DOMINIQUE M, 04 mai 2018, 12h37.
                    DOMINIQUE
                    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                    AKG K701 K271 K241
                    CONSOLE TASCAM 2524
                    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                    Commentaire


                    • :-) je vais surveiller le gourou en effet.
                      Tu n'as pas eu de soucis pour upgrader de V1 à V2 ? pour télécharger non plus ?
                      Mon souncloud
                      Apple
                      Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                      Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                      Behringer
                      Truth B2031 + Prodipe Pro5

                      Commentaire


                      • Envoyé par leida Voir le message
                        :-) je vais surveiller le gourou en effet.
                        Tu n'as pas eu de soucis pour upgrader de V1 à V2 ? pour télécharger non plus ?
                        Je me souviens pas avoir eu des soucis . les fichiers update doivent être transférés et lancés à partir du bureau .
                        par contre c'était un peu long ,comme keyscape d'ailleurs . Moi j'attends un peu pour la 2.4 -> 2.5 car c'est une version beta pour l'instant
                        DOMINIQUE
                        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                        AKG K701 K271 K241
                        CONSOLE TASCAM 2524
                        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                        Commentaire


                        • nouvelle démo d'Eric Persing . ce n'est que Omnisphère 2 qu'on entend mais piloté par différents synthés et qui reprend les caractéristiques propres de ces synthés comme par exemple les fameux filtres du OB6 ou la disto du SUB37 . Il va y avoir une recrudescence de Roland boutique ou system 8 . Le son est vraiment énorme . Absolument tous les boutons ont une interaction comme sur l'original .
                          j'aurais bien aimé entendre ce qu'ils ont fait avec le Deepmind 12 notamment le bloc d'effet . Et espérons qu'ils ajouteront le model D.
                          un model D polyphonique memorisable avec effet ? tout est possible puisqu'ils l'ont bien fait avec le Voyager ou le SUB37 .
                          Franchement chapeau

                          Dernière modification par DOMINIQUE M, 05 mai 2018, 08h00.
                          DOMINIQUE
                          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                          AKG K701 K271 K241
                          CONSOLE TASCAM 2524
                          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                          Commentaire


                          • Petite promo sympa très courte, les 3 banques pour Omnisphère nommées "Omniverse" pour 35$ soit 30 € pour la I, la II et la III !!
                            Poupouye

                            L'abus de Net nuit à la nuit

                            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                            Commentaire


                            • Oui, j'ai vu l'info du "Guru" :-)
                              çà vaut le coup question son ?
                              (edit: je vous dirais çà bientôt, je viens de les prendre !!! :-) )
                              Dernière modification par leida, 07 juin 2018, 09h08.
                              Mon souncloud
                              Apple
                              Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                              Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                              Behringer
                              Truth B2031 + Prodipe Pro5

                              Commentaire


                              • Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                                nouvelle démo d'Eric Persing . ce n'est que Omnisphère 2 qu'on entend
                                Merci Dominique !
                                Effectivement, c'est assez incroyable. Je me pose la question, tous les sons sont-ils modifiables de la même manière ou bien juste certains sont "mapés" par rapport à certains synthés hardware ?
                                A l'heure actuelle, je recherche un clavier maitre, mais on peut se poser la question de passer sur une "petit" synthé à boutons genre DM12, qui servira alors aussi de super controleur pour Omni...
                                ++
                                ps: je vois qu'Eric fait le kéké sans lunettes mais qu'il est comme moi, sans, pas facile de voir ce qui est à l'écran du MBP :-)
                                Mon souncloud
                                Apple
                                Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                                Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                                Behringer
                                Truth B2031 + Prodipe Pro5

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X