Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos d'Omnisphere

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bassryche
    a répondu
    Quand deux instruments atypiques sont mis en présence :


    L'upgrade est pour l'instant hors de portée de ma bourse, mais le fait que le Hang en fasse partie me fera assurément faire la bascule.
    :8)

    Laisser un commentaire:


  • leida
    a répondu
    Merci à vous.
    Je ne l'ai pas encore achetée, j'hésite encore, je trouve la note de l'upgrade un peu salée.
    Je voudrais être sur que celà se justifie.

    Laisser un commentaire:


  • Nelio
    a répondu
    De mon côté, pas encore eu le temps de l'installer, j'essaierai de le faire ce week end.

    Laisser un commentaire:


  • leida
    a répondu
    Bonjour
    Y a t-il des utilisateurs qui sont passés sur la V2, pour leur retour ?
    Merci !

    Laisser un commentaire:


  • leida
    a répondu
    Bonjour
    Une vidéo sympa de Skippy avec des presets d'OMN2

    Laisser un commentaire:


  • Nelio
    a répondu
    Ces Pads me font rêver 😍

    Laisser un commentaire:


  • leida
    a répondu
    Bonsoir

    Pour les personnes utilisant Live + Omnisphere + Push, j'ai trouvé ceci très intéréssant:



    Vous téléchargez gratuitement tous les presets d'Omnisphere au format Live, ce qui permet de voir tous les patches d'OMni dans le browser de Live, d'une part, mais surtout de pouvoir les parcourir très aisément, par catégories, avec Push.

    Laisser un commentaire:


  • leida
    a répondu
    çà à l'air pas mal cette banque de sons:

    Laisser un commentaire:


  • ManuD
    a répondu
    Je viens d'écouter, Omniverse III ; effectivement, ça sonne bien.
    Les banques de The Unfinished m'intéressent pas mal, car certaines semblent sonner moins électro, ce qui élargit encore le panel sonore d'Omnisphere.

    Sinon, il y a une promo (qui se termine dans onze heures) sur cette banque : http://vintagesynthpads.com/ocart/Pr...r%20Omnisphere
    Du coup, je viens de l'acheter.

    Laisser un commentaire:


  • DOMINIQUE M
    a répondu
    le dernier comme toxic oui mais les patches omniverse non .

    Laisser un commentaire:


  • ManuD
    a répondu
    Merci Domonique pour ton avis.
    Concernant pluginguru, j'ai l'impression que leurs patches sont très axés EDM, non ? Non pas que ça me déplaise, bien au contraire, mais il y a déjà pas mal de sons comme ça dans Omnisphere.

    Laisser un commentaire:


  • DOMINIQUE M
    a répondu
    je connais pas audiority mais ayant les 4 horizons de unfinished je peux dire que c'est pas mal mais je préfère de très loin le travail de Pluginguru avec omniverse et autres .

    Laisser un commentaire:


  • ManuD
    a répondu
    Quelqu'un aurait-il comparé le bundle de The Unfinished à celui d'Audiority ?

    Laisser un commentaire:


  • DOMINIQUE M
    a répondu
    Envoyé par leida Voir le message
    Salut
    J'ai écouté d'une oreille rapide et je dois dire que je n'ai pas été "percuté" par de nouvelles sonorités.
    C'est vrai que du côté plugin guru, celà fait beaucoup plus innovant.
    M'enfin, les meilleurs patches, c'est ceux que l'on se concocte :-)
    A ce propos, Spectrasonics est vraiment très très silencieux sur Omnisphère, les évolutions.... depuis déjà un bon moment... :-(
    c'est vrai . de mon coté j'aurais trouvé super la possibilité de pouvoir faire des tables d'ondes (de samples )

    Laisser un commentaire:


  • leida
    a répondu
    Salut
    J'ai écouté d'une oreille rapide et je dois dire que je n'ai pas été "percuté" par de nouvelles sonorités.
    C'est vrai que du côté plugin guru, celà fait beaucoup plus innovant.
    M'enfin, les meilleurs patches, c'est ceux que l'on se concocte :-)
    A ce propos, Spectrasonics est vraiment très très silencieux sur Omnisphère, les évolutions.... depuis déjà un bon moment... :-(

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X