Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NATIVE INSTRUMENTS Komplete 10 et Kontrol S Keyboards

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NATIVE INSTRUMENTS Komplete 10 et Kontrol S Keyboards

    Native Instruments a sorti un teaser hier sur une nouveauté :



    Il n'est pas nécessaire de faire une recherche très approfondi pour avoir le détail de ce qui va sortir : la version 10 de Komplete et un clavier (25, 49 et 61 touches) permettant de commander tout ça !























    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

  • #2
    Hummmm... :-)
    j'ai peur des tarifs par contre.
    Mon souncloud
    Apple
    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
    Behringer
    Truth B2031 + Prodipe Pro5

    Commentaire


    • #3
      OUI moi aussi, je vais profiter de la réduction sur le 9 aujourd'hui!

      Une petite question me tracasse (même si c'est pas trop le sujet ) J'ai acheté un disque dur externe 2 to que j'ai configuré ce matin, car mon mac book pro n'a que 250 go en interne (même pas assez pour loger Komplete !! ) et ducoups comment je vais faire pour installer mes VST, je pensai créer un nouveau chemin pour dire à Cubase d'aller chercher les VST sur mon disque dur externe, http://www.audiokeys.net/forum/showt...-à-Cubase-Mac , mais n'y t'il pas plus simple ?

      Ducoups si Komplete passe par un système d'installation automatique et non manuel, est-ce je peut sélectionner mon disque dur externe diréctement pour l'installation ?


      Ayant pas de lecteur DVD sur mon mac portable, je compte insérer les DVD sur mon vieux mac et ensuite déplacer les .DMG sur mon disque dur externe et les installer sur le portable.

      Savez vous si cela est possible ?

      Merci !
      Dernière modification par CS|MACHETE, 30 août 2014, 14h47.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par leida Voir le message
        Hummmm... :-)
        j'ai peur des tarifs par contre.
        Si Komplete ne change pas de prix, un prix possible semble être 600, 700 et 800$ respectivement pour Kontrol S-25, 49 et 61 respectivement (=prix bundle Komplete 10 + clavier - prix Komplete 9). Mais bon c'est les prix d'un revendeur américain, qui les a retiré de son site depuis. Et puis on ne sait pas à quoi ça correspond, on n'a pas les specs des claviers. On verra...

        CS|MACHETE, deux choses :
        - il est possible de choisir l'emplacement d'installations des samples à l'installation de Komplete. Ce n'est pas obligé d'être le même que celui des VST. Dans Cubase, comme dans tout hôte VST, tu peux renseigner le ou les chemins contenant des VST.
        - il est possible de télécharger des images (.iso) des DVD d'install pour entre autre les personnes n'ayant pas de lecteur optique. C'est ce que j'ai fait pour mon portable.

        Kawai MP10
        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
        guitare WSL White beauty
        Hohner Melodica Fire
        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
        Sonar Platinum
        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoups pour ta réponse très claire.
          Pour configurer les chemins c'est ce que je comptai faire, mais je ne savait pour les image .iso . Où est-ce que tu trouve les image .iso ?
          Sur le site il m'a l'air de n'y avoir que la version avec disque, à moins qu'un format démat soit livré avec... Je ne sais pas.
          Tu peux m'éclairer ?

          EDIT: Je crois avoir compris qu'il faut passer par un ordinateur tier et convertir les DVD en image disk, selon le site de NI, c'est ça ?

          Commentaire


          • #6
            Quand je vais dans mon compte, j'ai l'option pour télécharger les ISO. Il faut bien sûr avoir enregistré sa copie de Komplete au préalable.

            Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire


            • #7
              D'accord j'ai regardé ça.
              Tu sait où trouve ton le code pour enregistrer sa copie ?
              Parce que c'est peut-être possible d'avoir tout simplement son code licence et pouvoir ainsi profiter de komplete sans attendre, et recevoir le pack contenant les DVD et les manuel plus tard (vus qu'il sont devenus inutile ) Tu en pense quoi ?

              (D'autant plus que je le prends chez ******, il sont en rupture chez native )
              Dernière modification par CS|MACHETE, 30 août 2014, 21h13.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par CS|MACHETE Voir le message
                Ducoups si Komplete passe par un système d'installation automatique et non manuel, est-ce je peut sélectionner mon disque dur externe diréctement pour l'installation ?


                Ayant pas de lecteur DVD sur mon mac portable, je compte insérer les DVD sur mon vieux mac et ensuite déplacer les .DMG sur mon disque dur externe et les installer sur le portable.

                Savez vous si cela est possible ?
                Ne te prends pas la tête pour les seuls fichiers VST qui ne pèsent vraiment rien et qui doivent déjà d'emblée être présents sur le HD Système . Ce sont les samples, échantillons constituant les librairies qu'il faut disposer sur d'autres disques dur .
                MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                Commentaire


                • #9
                  Ecoute c'est vraiment sympa, si je galère le produit en mains je ferrai un sujet, je vais suivre vos conseil mais je crois que tu à raison, je me fait des faux problème .
                  Encore merci je vous souhaite à tous une bonne soirée . ^-^

                  Commentaire


                  • #10
                    Avant d'acheter, tu peux peut-être tester en magasin ?
                    MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                    http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par CS|MACHETE Voir le message
                      D'accord j'ai regardé ça.
                      Tu sait où trouve ton le code pour enregistrer sa copie ?
                      Parce que c'est peut-être possible d'avoir tout simplement son code licence et pouvoir ainsi profiter de komplete sans attendre, et recevoir le pack contenant les DVD et les manuel plus tard (vus qu'il sont devenus inutile ) Tu en pense quoi ?

                      (D'autant plus que je le prends chez ****, il sont en rupture chez native )
                      Merci de respecter la charte.

                      Le serial est dans la boite. Pas moyen de l'avoir avant.
                      Dernière modification par X-dark, 30 août 2014, 23h43.

                      Kawai MP10
                      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                      guitare WSL White beauty
                      Hohner Melodica Fire
                      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                      Sonar Platinum
                      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Komplete coutant en fait, en prix normal, 100 €/$ de plus que ce que j'avais dit, je me suis trompé de 100€/$ en trop dans le prix des claviers.
                        Date de sortie 1er octobre :


                        Kawai MP10
                        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                        guitare WSL White beauty
                        Hohner Melodica Fire
                        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                        Sonar Platinum
                        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Le magasin de musique le plus proche qui fait N.I de ma cambrousse doit-être à 200 kilomètre ^^
                          Ducoups j'achète en ligne, mais j'ai tout testé, sa me convient parfaitement !
                          :super


                          (toute mes excuse X-dark, je ferrai attention la prochaine fois )


                          Il n'y aura pas de modification de prix par rapport aux 9 ? (sans la réduction )?
                          ça peut valoir le coups d'attendre ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Une traduction de l'article en allemand, récupérée sur un autre forum. Bon c'est en anglais, mais ça sera compréhensible par plus de monde...

                            Native Instruments has announced the Komplete Kontrol S-series: 3 keyboards to control software such as the synths, samplers and FX in the Komplete series. Models distinguish eachother primarily by their number of keys (25, 49 or 61); the keyboard is sourced from Fatar which, according to the manufacturer, can be described as "luxurious".

                            For controls, there are 8 touch-sensitive endless encoders with small displays to show the assigned values and parameters, another rotary and backlit keys. Furthermore there are two ribbon controllers which - besides acting like pitch and modhweels - can act like physical models, such as a bouncing ball or a spring.

                            Furthermore, an arpeggiator is integrated, which can be adjusted for direction, tempo, rhythm, pattern and variation. As an innovative feature, the "Light Guide" is touted, which is a chain of multi-colored LEDs which are right on top of the keys. These are meant to show keyswitches and zones, and give feedback of which notes are played. Additionally, it can also serve for scale mapping functions. Notes of the selected scale are lit by the Light Guide.

                            Another help while playing is the "Smart Play" option. Chords can be played with just a single finger, and whole progressions are already built-in. The selection of sounds is handled by the Komplete browser. It's a tag-based search which is compatible with all the included instruments. Built in, parameters have already been mapped to the controls.

                            Lastly, Komplete has been upgraded to version 10. New entries are 3 fresh Reaktor instruments and 3 pianos. All new NI products are available from October 1st. The Komplete controls will cost 499, 599 and 699 respectively, Komplete 10 costs (as usual) 499 for the regular version and 999 for the Ultimate version.
                            Parmis les choses intéressantes, il y a le navigateur de sons Komplete (cross-plugins). A voir si l'approche prise est la même que Kore à l'époque où s'ils sont partis dans une autre direction. Au niveau du clavier, la visualisation des zones d'assignation (principalement de Kontakt je suppose) peut être utile bien que paradoxal avec la taille des claviers proposés.

                            Kawai MP10
                            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                            guitare WSL White beauty
                            Hohner Melodica Fire
                            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                            Sonar Platinum
                            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Encherchant sur le web, j'ai trouvé des tarifs bien plus élevés...

                              [CHARTE]

                              ouille...
                              Dernière modification par alchemist, 02 septembre 2014, 07h26. Motif: CHARTE
                              Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X