Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

eaReckon EAReverb [Achat Groupé]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • eaReckon EAReverb [Achat Groupé]

    Bonjour à tous,

    La dernière fois qu'EAReverb a été en promo, c'était en Mai 2012...
    J'ai donc pensé que vous pourriez être intéressés par l'offre en cours.

    eaReckon propose un “group buy” pour EAReverb.

    EAReverb est un plugin de réverbération algorithmique 32 et 64-bits disponible pour OSX (VST/AU) et Windows (VST).

    Cette réverbération est unanimement reconnue comme l’une des plus « naturelles » par les utilisateurs et les critiques.
    Computer Music magazine l’a également mentionné très récemment comme étant l’une des quatre parmi les meilleures réverbérations logicielles algorithmiques (CM206 Août 2014 – p.36).

    Le plug-in a été utilisé par Rob Heaney pour la bande son du dernier DVD du Cirque du Soleil.
    J'aimerais mentionner d'autres utilisateurs de renom mais ceci n'est pas toujours évident, certains d'entre eux préférant rester discrets sur leurs armes secrètes ;-)
    Pour rester vague, disons que certains compositeurs de musique de film ayant élu domicile en Californie semblent particulièrement l'apprécier, mais pas seulement eux...

    Elle ressemble à çà:


    Elle sonne comme çà:




    Le prix normal du plug-in est de 129€ mais il pourrait descendre jusqu’à 64€ pour un temps limité.

    • Tout le monde peut s’inscrire du 6 au 23 Octobre 2014 (un compte utilisateur gratuit chez www.eareckon.com est nécessaire).
    • Il n’y a aucun frais d’entrée – Vous n’aurez rien à payer durant la période d’inscription.
      Il s'agit juste de rassembler des intentions (sérieuses) d'achat afin de fixer un prix réduit (le "prix final").
    • Le « prix final » dépendra du nombre d’acheteurs inscrits au 23 Octobre 2014.
    • Après vérification des données, EAReverb sera disponible au « prix final » du 24 Octobre au 2 Novembre 2014.
    • Les utilisateurs d’EAReverb SE pourront également bénéficier de l’opération puisque le prix de la « mise à niveau de EAReverb SE vers EAReverb » sera le prix final auquel seront déduits 39€ (le prix d’EAReverb SE).
      Si le prix final est de 64€, le prix de la mise à niveau sera donc de 64-39 = 25€ du 24 Octobre au 2 Novembre 2014.


    Une option de « prix maximum » est également proposée. Celle-ci vous permet d’être inscrit automatiquement au groupe d’acheteurs seulement si et dès que le prix final devient inférieur ou égal à votre prix maximum.
    Par exemple, si vous ne voulez pas prendre le risque de payer plus de 64€ pour EAReverb, vous pouvez dès à présent fixer votre prix maximum à 64€.
    A ce stade, vous ne vous engagez à acheter le produit que si votre prix maximum est supérieur ou égal au prix final.
    Si suffisamment de personnes (150) font la même chose que vous, le prix final passera immédiatement à 64€ et vous serez automatiquement ajouté à la liste des acheteurs.
    Encore une fois, si le prix final est plus élevé que votre prix maximum, vous n’aurez aucunement l’obligation d’acheter EAReverb.
    NOTE: Vous pourrez augmenter votre prix maximum plus tard mais vous ne pourrez pas le baisser.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

    A très bientôt,
    Philippe
    sigpic

  • #2
    Bonjour Philippe,

    est-ce qu'une promo traditionnelle à 65€ pendant une période limitée ne serait pas plus efficace ?
    Là, tel que c'est présenté, ça me semble peu efficace car un peu compliqué, pour ce qui me concerne je suis apte à dégainer Paypal quand je sais que je n'ai que quelques jours devant moi pour profiter d'une promo dont le prix me fait de l’œil instantanément.
    http://deslysproduction.com

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Lylo,

      Merci pour ton message.
      Ce type de Group buy avait bien fonctionné il y a trois ans.
      Il permet d'adapter le prix de promo en fonction du nombre d'intéressés.
      Je comprends ton point de vue qui est probablement très largement partagé.
      J'en tiendrai compte davantage la prochaine fois ;-)
      Ceci-dit, provoquer des achats impulsifs n'est pas trop "mon truc".

      En attendant, la période d'achat est désormais très proche (moins de deux jours)...
      ... et il manque un seul inscrit à 79€ (ou 89€) pour changer le prix final à nouveau (pour 79€).

      A bientôt,
      Philippe
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Tu sais, si d'autres personnes fonctionnent comme moi, ce n'est pas nécessairement un achat impulsif, ça peut être un achat au moment opportun.
        http://deslysproduction.com

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai, Lylo... Je n'avais pas vu les choses comme çà ;-)
          Merci, en tout cas, de partager ton opinion à ce propos.

          La période d'inscription est désormais terminée.
          Tout le monde (même les non-inscrits) peut obtenir EAReverb à 79€ au lieu de 129€ dès aujourd'hui.
          La promo se termine le 2 Novembre 2014.

          C'est par ici que ça se passe:
          www.eareckon.com

          A bientôt,
          Philippe
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            N'empêche qu'elle a bien évoluée, cette EAReverb !


            EAR2-PRO-ER.jpg


            https://www.eareckon.com/fr/produits...b-plug-in.html
            MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
            http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

            Commentaire

            Chargement...
            X