Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arturia V-Collection 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arturia V-Collection 4

    Je viens de recevoir la newsletter d'Arturia qui annonce le lancement de la V-collection 4.

    Au rayon des nouveautés, une émulation du Matrix 12 d'Oberheim et une du légendaire Solina. J'ai cru comprendre que Spark 2 faisait aussi parti de cette nouvelle collection, mais le site d'Arturia a l'air planté pour l'instant, attendons les détails...

    Et chose importante, Arturia abandonne les Dongles et propose un centre de gestion des licences entièrement logiciel !

    Comme toujours, si vous possédez déjà certains instruments ou une V-Collection précédente, attendez quelques jours, un bon d'achat ne devrait pas tarder à arriver...

    A suivre donc !

  • #2
    Merci pour l'information je crois que je vais passer à la v4 des réductions.


    Mat
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

    Commentaire


    • #3
      une émulation du Matrix 12 d'Oberheim... :respect:content

      Ho super info !:super
      https://soundcloud.com/neok-1

      Commentaire


      • #4
        J'ai réussi à afficher un bout de page avant que leur site ne plante a nouveau... voici donc la liste des logiciels compris dans cette v4 :

        Matrix-12 V, Spark2, Solina V, VOX Continental V, Mini V, Modular V, CS-80V, ARP2600 V, Prophet V & Prophet VS, Jupiter 8-V, Oberheim SEM V, Wurlitzer V, Analog Lab.

        Commentaire


        • #5
          Me voilà rassuré, je croyais que ça venais de chez moi.
          C'est donc bien leur site qui a planté... peut etre victime de son succès...
          J'attend donc le bon d'achat pour mettre à jour ma V Collection...

          Commentaire


          • #6
            Le site fonctionne à nouveau. Une belle brochette de synthés. Presque un musée virtuel en vst.
            La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
            Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

            Commentaire


            • #7
              Bah oui, ils ont certainement mis à jour leur site _
              Allez, un petit lien quand même au bout du septième message afin de voir ce qu'on évoque en nouveauté . Personnellement, je n'ai jamais couru après ce synthétiseur _

              The massively powerful Oberheim® Matrix-12 has been resurrected at last. Using our TAE™ modeling technology, we are able to recapture this beast of a...



              matrix-12-v-image.png
              MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
              http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

              Commentaire


              • #8
                Maintenant que ça marche, j'ai une offre dans mon compte sur leur site... 99 € pour passer de la V-collection 3 à 4, sachant que j'avais acheté Sparks 2 depuis... je m'attendais à un peu mieux quand meme, 99€ c'est le prix que j'avais déjà payé il y a un peu plus de 2 ans pour passer de v-collection 2 à 3...
                Offre valable jusqu'au 10 janvier 2015.

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour les infos DV, je viens également de recevoir l'offre et, un peu comme toi, ayant également acheté Spark 2, bon, ben c'est pas mal quand même mais bon...

                  L'arrivée du Matrix 12 va surement me faire craquer quand même... (avec Cubase 8 qui vient d'arriver également, on est gâtés en ce moment !)
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, c'est Noel !

                    Commentaire


                    • #11
                      Offre à 149€ pour ceux qui n'ont acheté que la V-Collection 3 (comme moi...). Franchement, à ce prix là, j'hésite beaucoup...
                      PA800, MX49.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par asprog Voir le message
                        Offre à 149€ pour ceux qui n'ont acheté que la V-Collection 3 (comme moi...). Franchement, à ce prix là, j'hésite beaucoup...
                        Comment ça se fait ?
                        moi j'ai acheté la V-Collection 3 et j'ai aussi l'offre à 99€....
                        bon y a un moment, j'ai acheté une Spark en occasion, mais je pense pas que ça compte....

                        Commentaire


                        • #13
                          Si si, ca compte, d'après ce que j'ai compris en parcourant leur page Facebook, la "règle" c'est 149€ pour tout détenteur de la v-collection 3 et 99€ pour ceux qui possèdent également au moins un autre produit.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah bah c'est cool alors.....

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X