Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg gadget Mac et l'UVI Falcon en promo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci beaucouo Debs pour tes temoignages, ainsi qu’aux autres.
    Au final j’ai fait mon choix aujourd’hui meme en upgradant a la Komplete 12 ultimate collection (vu que j’ai maschine avoir toutes les expansions m’interressait)
    Mais j’ai regardé falcon est un superbe instrument!
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • #17
      Salut les copains, je suis venu sur ak pour poser la même question à Deb, est-ce que cette promo à 244€ en vaut vraiment la peine ? et je suis dans les mêmes problématiques que vous, si seulement j'utilisais ne serait-ce qu'un seizième de tous les sons que je possède..
      Évidemment je suis vraiment tenté alors que mon compte en banque ne me le permet pas en principe, ce qui me chagrine c'est que j'aime la couleur des sons UVI et j'ai l'impression que ceux que je possède prendrait une dimension différente là dedans.
      Heureusement qu'il reste du temps jusqu'au 15 pour se décider ou... l'oublier. lol

      Edit : ce qui me semble puissant là dedans ce sont les effets Ircam et la reverb m'impressionne aussi, y a t'il moyen d'utiliser cette reverb seule sur les pistes de sa stan ?
      Dernière modification par Lylo, 07 octobre 2018, 16h37.
      http://deslysproduction.com

      Commentaire


      • #18
        Je pense que le rapport qualité/prix actuel avec Falcon + 2 extensions à 244 € est vraiment pratiquement imbattable, mais quand on a déjà beaucoup d'autres collections, c'est pas tant ce prix que l'usage que l'on en fera ensuite (de mon côté, je fais régulièrement le ménage sur ce que je n'utilise pas). J'aime beaucoup le grain UVI (pour avoir déjà quelques banques avec l'UVI Workstation), mais avec Falcon, ça va forcément beaucoup plus loin et les effets sont d'excellente qualité.

        Bref, le dilemme est pas évident, Falcon est arrivé après Kontakt, Omnisphere, Halion, il faut qu'il se fasse une place sur un marché déjà bien rempli.
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #19
          Et oui, moi qui m'étais promis de mieux exploiter Halion l'arrivé de ce Falcon n'arrangerait pas les choses.
          http://deslysproduction.com

          Commentaire


          • #20
            Juste pour vous faire languir un peu, le Falcon 2 est arrivé dans les bacs !

            The intersection of sampling and synthesis. Falcon is a virtual instrument with 20 oscillators including analog, FM, wavetable, granular, … , 100+ effects, powerful modulation generators, scriptable event processors and more. Load as a stand-alone software or a DAW plug-in.


            600 Mo + 905 en RAR pour la banque..

            Gratuit pour moi qui suis déjà utilisateur de la V1 hé hé !!

            à vos portefeuilles.. : )
            Poupouye

            L'abus de Net nuit à la nuit

            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

            Commentaire


            • #21
              Je pense qu'il va falloir un ordi puissant pour faire tourner Falcon , le générateur de modulation et le nouveau processeur Midi m'intéressent vraiment, j'ai hâte d'écouter ça .
              - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
              - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

              Commentaire


              • #22
                J’avoue y’a de quoi y passer quelques heures pour ne pas dire mois avant d’en avoir fait le tour

                Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                SoundCloud

                Commentaire

                Chargement...
                X