Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos trois meilleurs synthés virtuels logiciels ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Musicator Voir le message
    Pour info, Rhino c'est un pote a moi qui l'a developpe.
    Dis-lui qu'il a fait un excellent travail, mais que j'attends toujours la correction du bogue qui empêche à Angelina de rester enregistré !

    Et puis en sus Rhino, il a la chance d'avoir un exceptionnel créateur de sons en la personne de Daniel Maurer.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #32
      je passerai le message.
      effectivement le createur de son (americain je crois) touche bien sa bille

      Commentaire


      • #33
        je crois qu'il y a eu un update du soft il n'y a pas trop longtemps...

        Commentaire


        • #34
          Angelina ? Ah, bon ? J'ai pas de reçu d'email en tant qu'utilisateur enregistré. J'irai voir ça.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #35
            pas de Angelina mais de Rhino. C'etait cet ete je crois mais je peux me tromper

            Commentaire


            • #36
              Oui, Rhino est passé en 2.04. Je parlais d'Angelina qui a un problème, ne conserve pas le numéro de série de donc le redemande à chaqwue fois. Galère.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #37
                Je ne le connais pas Angelina.
                Je vais lui poser la question la prochaine fois que je le vois.

                Ps: On bossait dans la meme boite mais il vient de partir pour tenter une nouvelle aventure ailleurs...

                Commentaire


                • #38
                  Pour moi et de loin : arp 2600 v
                  Ensuite : moog modular V
                  et enfin pour ses basses et le coté exotique : polyvokstation

                  Commentaire


                  • #39
                    1 - Jamstix de Rayzoon Technologies pour son incroyable mode "Free Jam" qui permet à tout un chacun de tapper le boeuf avec un batteur toujours "in" dans le groove. La version 2.0 arrive en début février 2007 et il sera possible de choisir la "typologie" du drumming inspirée par les meilleures pointures de la batterie ....

                    2 - MegaMatrix de Starplugs pour son approche "Old-School" qui revisite le VCS3. 14 types de synthèse, 6 OSCs et une floppée de Ring Modulateurs et sans oublier la fameuse matrice sans laquelle rien n'est possible. C'est donc un synthé monophonique modulaire matriciel qui ouvre tout grand les portes de l'expérimentation. Attention, le son est énorme !

                    3 - Cygnus de Krakli Software pour ses FX Pads absolument fantastiques. La version ODO permet de corser l'affaire en permettant l'utilisation de SoundFonts (.SF2). Voilà un Freeware qui enterre vivants pas mal de VSTi "commerciaux" .... supposement meilleurs !
                    Dernière modification par Invité, 13 janvier 2007, 01h08.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par SpIdErWeB Voir le message
                      Oh ? Un thread déterré ?

                      Pour ma part, je dirais :

                      1) 4FT TP (mais il n'a pas encore été dévoilé...)

                      2) La suite Pro du futur plug d'Arne Wallander (Mais pas encore dévoilé non plus...)

                      3) Mr. Ray 73 (surement le meilleur freeware que je connaisse)

                      Mais bon... il y en a tellement... et des bons, très difficile de faire un choix.

                      @+
                      Phil
                      Héhéhé.... à présent c'est dévoilé, je peux donner les liens :

                      1) 4 Front Technology Truepianos (www.truepianos.com)
                      Le meilleur piano, tout simplement....

                      2) Wallader Instruments Brass 1 (www.wallanderinstruments.com)
                      Bah, que dire si ce n'est : Vivement les Woodwinds !!! :D

                      3) Aller, je change pour le troisième : Sylenth 1 (www.lennardigital.com)
                      (Mr Ray est toujours l'un de mes favoris, mais je bricole un peu d'électro et techno en ce moment, donc Sylenth 1 est dans mes #1 )

                      @+
                      Phil

                      Commentaire


                      • #41
                        Et bien moi :
                        MS-20
                        Polysix
                        Wavestation
                        ...peut pas mieux pour le moment...mais, suis déjà "content" avec cela !! :p :p

                        Commentaire


                        • #42
                          Oh oui, le Korg Legacy est très bon également :D

                          Wavestation et M1

                          Mais bon, tu peux aller télécharger les démos des plugs que j'ai cité... et tu verras par toi même... y'a du bon et du très bon

                          @+
                          Phil

                          Commentaire


                          • #43
                            Vi ! pour le M1, n'enfonce pas le couteau dans la "plaie" s'il te plaît !

                            Commentaire


                            • #44
                              je ne suis pas tellement synthé virtuel à cause du prix. J'utilise donc uniquement des gratuits ou libres, mais jamais pour les sons principaux ; c'est toujours du complément dans mes compos.

                              Mais je dois dire qu'après être passé de Logic à Cubase (à cause de l'arrêt sur PC) ce qui me manque le plus c'est l'ES2 qui est une vraie bombe ; j'ai dû recréer des sons équivalents sur mon fantom pour trouver aussi bien.
                              Synthés : Roland Fantom Xa + SRX-06, Korg X5D
                              MAO : PC, Cubase 5, M-audio Audiophile, i-controls
                              Guitare : Cort X6, Pod XT

                              Commentaire


                              • #45
                                bonjour

                                alors moi je suis fan du FM8 et de MASSIVE et biensûre le KORG LEGACY COLLECTION
                                Tyros 2, RME Fireface 800, micro rode NT-2000 et NT-4, shure SM 58, monitors studio Dynaudio BM5A + caisson basse Dynaudio BM9S, Imac 27 i7 8go de ram, Logic pro X, PALMER PDI-09 The Junction DI Box Speaker Simulator, casque AKG 702, preampli JDK AUDIO R20, Maschine v 1.7, Nord piano 88, Voicelive Touch, Kontakt player 5, Elastik 2, Yamaha MGP24X + 2 DSR112.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X